Point de vue de Tori
Je n'étais pas sure que ça soit réellement lui. Ma vue semblait embrouillée et mon cerveau n'était pas tout à fait conscient. Mais ces yeux... Ces yeux bleus ne mentaient pas. C'était bien lui et il se tenait devant moi. Le souffle coupée, je déglutis. Un coin de ses lèvres se souleva pour former un étrange rictus. Son expression faciale me démontrait qu'il ne ressentait rien, alors que son regard cachait tout autre chose. De la tendresse, des regrets ainsi que de l'affection se retrouvait sous cette façade. Je le savais car je le connaissais par cœur.
-Wesley...
-Détachez-la, ordonna-t-il à deux hommes qui se tenaient à ses côtés.
Ils s'exécutèrent immédiatement.
-N'essaie rien de stupide mon cœur, ce serait idiot.
Je n'écoutais rien de ce qu'il disait, mes yeux étant fixés sur son corps. Je détaillai chacune de ses parties. Il portait un complet qui moulait sa musculature parfaitement. Ses cheveux avaient légèrement été coupés. Ses lèvres, ses lèvres...
Je me dirigeai lentement vers lui. Les deux hommes marchèrent vers ma direction d'un air menaçant, mais Wesley les stoppa d'un simple geste de la main. Son regard ne quittait pas le mien.
-Tu es magnifique, chuchota-t-il.
Une larme coula sur ma joue mais je la chassais immédiatement. J'en avais marre de pleurer. Marre d'être faible. Marre d'être brisée.
Ma main se posa sur sa joue en un coup violent. Wes ne broncha pas. Son visage se tourna doucement vers moi.
-Je te déteste. Je te déteste. Je te déteste, dis-je amèrement.
Jamais je n'avais ressentis une telle haine.
-Tu m'as tout pris.
-Tu ne comprends pas Tori..., commença-t-il.
-Je ne comprend pas? Pas comprendre quoi? Tu ne m'as jamais rien dis, jamais! Et moi comme une devine je dois tout savoir? Enfoiré.
-Tori...
-Je m'en fou Wes. Juste... juste dis-moi ce que je fais ici.
Il soupira et repris un air totalement impassible.
-Tu es sous ma protection, dit-il sur un ton si sérieux que j'éclatai de rire.
-Non mais t'es sérieux? Pour qui tu te prends? Demandais-je amèrement.
-Pour le chef de la Bratva.
Un nouveau rire se fit entendre de ma part.
-Tu es devenu mafieux maintenant? Wow.
Seul le sarcasme trouvait moyen de sortir de ma bouche.
Il fit un pas vers moi. Je reculai.
-Victoria s'il te plaît... on a pas beaucoup de temps et on est pas en sécurité ici.
-J'étais en sécurité. Et j'étais heureuse. Je t'interdis de revenir dans ma vie et de tout gâcher encore une fois!
Ma voix se fit plus forte malgré moi.
-Fais-moi confiance.
Ces trois mots me firent un choc et des frissons s'emparèrent de tout mon être. Lui faire confiance après tout ce qui s'est passé? Il devait probablement rigoler. Il ne pouvait pas être aussi stupide.
-On a un gros problème. On doit partir tout de suite, déclara une voix féminine qui venait d'entrer dans la pièce.
Le choc et l'émotion m'ont totalement fait oublier de remarquer l'endroit où je me tenais. Une chambre d'hôtel. Pas seulement une chambre en fait, une suite. C'était la première fois que je mettais les pieds dans l'une d'elle.
Ces yeux verts. Je les arracherais de leur orbite sans aucun remord. Élie. Elle se rapprocha de Wesley et leur proximité me procurait un inconfort que je me sentais coupable de ressentir. Après le message d'Élie, Wesley sorti son arme et ses deux sbires firent de même. Mon cœur commença à battre dans ma poitrine.
-Qu'est-ce qui se passe?
Personne ne me répondit et tous préparaient leurs équipements.
-Appelle James, je veux qu'il soit là avec une voiture si on s'en sort, ordonna Wes à Élie qui obéit.
Il fit signe aux deux hommes Russes et ces derniers, sachant quoi faire, quittèrent la suite.
-Qu'est-ce qui se passe? Répétais-je plus fermement.
-Ce sont les hommes de mon père, soupira Wes.
-Qu'est-ce qu'ils te veule? Demandais-je, la peur commençant à me gagner.
Les lèvres du chef de Mafia se serrèrent, comme s'il retenait de la colère.
-C'est n'est pas moi qu'ils veulent. En tout cas pas maintenant.
J'étais extrêmement confuse.
-Ils te veulent toi.
Ces mots me giflèrent à la figure.
-P-Pourquoi?
-Pour te tuer.
____________________________________
Allooooo!
Je ne planifiais pas du tout d'écrire ça aujourd'hui mais l'inspiration m'est venue d'un coup. J'ai relis un peu l'histoire pour me remettre dans le bain et pleins d'idées me sont venues! Je suis vraiment désolée de vous faire attendre comme ça, mais je ne contrôle pas du tout mon envie d'écrire ou mon inspiration. J'espère je vous avez aimé ce chapitre:) Dites-moi ce que vous en pensez! Ce que j''aime le plus au monde est de lire et répondre à vos commentaires. Ça vaux tout pour moi!All the love xxx
VOUS LISEZ
Ne me brise pas
RomansaTome 2 de Ne me laisse pas Les contraires s'attirent et se détruisent.