///Flashs backs///
Pdv Clarke
La porte s'ouvrit en grand et deux filles entrèrent dans la pièce. La première était grande, avec un air asiatique et de longs cheveux noirs avec les pointes blondes. La deuxième était magnifique, la peau matte, des cheveux bruns ondulés, un sourire rayonnant et des yeux d'un vert profond.
Je restai bloquée, la bouche entre-ouverte.
-Salut! Moi c'est Anya et voici Lexa ta nouvelle colocataire! Je vous laisse faire connaissance, je vais chercher les derniers sacs!
Elle quitta la chambre, me laissant seule avec ces deux yeux verts. Je lui tendis la main en me présentant.
-Clarke
-Lexa, mais tu le sais déjà...
Quand nos mains se touchèrent, je reçut comme une décharge électrique et je retirai vivement ma main. Elle rit face à ma réaction, un son mélodieux et scintillant qui me réchauffa le coeur.-Et du coup, pourquoi tu débarque ne cours d'année? Déménagement?
Elle baissa les yeux soudainement gênée.
-On peut dire ça comme ça...
L'autre fille revînt rapidement.
-Lexounette, il reste juste ton sac de cours dans la voiture, tu peux aller le chercher?
-Oui bien sûr! Mais arrêtes de m'appeler comme ça!
La brune aux yeux verts embrassa son amie sur la joue et partit en sautillant.
Anya se tourna vers moi.
-Tu as le sommeil lourd?
Étonnée par sa question, je ne savais quoi répondre, je tentai donc une blague.
-Pourquoi? Elle ronfle?
La jeune femme ne rit pas, elle me regardait dans les yeux et j'avoue qu'elle était assez intimidante...
-Non, elle fait des cauchemars et ça lui arrive d'hurler en pleine nuit...
Mon sourire s'effaça instantanément.
-Oh... Je suis désolée...
-C'est rien, je t'avertis juste... Est ce que tu pourrais l'aider si tu vois qu'elle panique vraiment? Parce qu'elle ne te demandera jamais d'aide, elle est trop fière!
-Oui bien sûr, je ferai ce que je peux...
La brune rentra dans la pièce et je ne put m'empêcher de la fixer quelques secondes, son visage rayonnait et rien ne pouvait trahir ses nuits mouvementées... Elle remarqua ma gêne et se tourna furieuse vers son amie.
-Tu lui as dit?! Anya! Je t'avais demandé de pas le faire!
Anya lui prit gentiment le bras et lui parla doucement, je me sentais mal à l'aise face à la situation...
-Écoutes Lexa, elle l'aurait appris de toute manière! Et puis elle pourra t'aider...
La brune dégagea violemment son bras et lui lança un regard assassin.-Je n'ai pas besoin d'aide!
Je sortis de la pièce, ne voulant pas me mêler de leurs affaires.
/// un mois plus tard ///
J'entrai dans ma chambre et retrouvai Lexa assise en tailleur sur son lit, en pleine révision.
-Hey Lex'! Je sors avec Octavia et Raven, tu viens?Elle releva la tête de ses fiches et m'offrit son magnifique sourire.
-Hey Clarky! On part quand? Je serais bien heureuse de me changer les idées!
Je l'aidai à choisir sa tenue et elle fit de même. J'enfilai une robe blanche puis me tournai pour attraper mon téléphone. Elle me tournait le dos et je restai bloquée face à la vue qui s'offrait à moi, elle ne portait plus que ses sous-vêtements. Mon regard parcourut son corps, glissant le long de sa nuque, détaillant son dos, remarquant ses hanches délicates, savourant la courbe de ses fesses, se perdant dans ses longues jambes bronzées... Elle remonta son pantalon, me ramenant à la réalité, je secouai la tête, perturbée de m'être rincer l'oeil sur mon amie. Elle se tourna ensuite vers moi et je dus me faire violence pour la regarder dans les yeux.
-Et tu as une cible pour ce soir?
Je fronçai les sourcils.
-Une cible pour quoi faire?
Elle secoua la tête comme si c'était évident et sourit de mon ignorance.
VOUS LISEZ
From the ashes we will rise
AcakNous devrions aimer et pas tomber amoureux, car tout ce qui tombe, se brise... La plupart des personnages ne m'appartiennent pas, ils sont inspirés du livre de Kass Morgan et/ou de la série The 100 de Jason Rothenberg (Fanfiction Clexa)