Chapitre 1

2.9K 91 15
                                    

Dans le village caché de Konoha se trouve une famille composée de deux membres, la famille Uzumaki.
Je vais commencer par le début lorsque Yumiko n'avait que 4 ans.
Elle avait perdue ses parents à la naissance de son frère Naruto. Malgré tout ce qu'on lui a dit elle décidait de l'élever seule. Elle n'avait que 4 ans et pourtant elle n'a jamais eu d'enfance comme les autres étant donné qu'elle avait vécue la guerre elle obtient une grande maturité.
Elle ne se doutait pas que son destin était lié à celui d'un Uchiha : Itachi.
À 6 ans, elle entrait à l'Académie Ninja, elle était nerveuse mais contente de pouvoir devenir comme ses parents, de fiers ninjas.
La fillette avait de long cheveux rouges comme ceux de sa mère elle avait une particularitée des yeux d'un bleu incomparable. Cependant  ses yeux perdirent leurs bleus éclatants pour être remplacé par le rinnengan, les causes de se changement reste un mystère pour la fillette. C'est là que les moqueries et les insultes arrivèrent, on l'a traité de monstre, elle se faisait frapper par ses camarades, on lui tiré les cheveux.
C'était l'enfer, elle décidait cependant de se défendre, elle utilisait ses capacités contre eux, elle n'arrivait pas à contrôler sa colère.
À ce moment le troisième hokage pris une décision, la prendre sous son aile.

Yumiko UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant