le premier regard

69 6 0
                                    

Serais-ce l'histoire d'une jeune fille et d'un jeune garçon et bien la vérité c'est que c'est vrai.....
Comme a chaque fois Sky se réveille à l'hôpital le cœur battant mais proche de la mort
Comme d'habitude sky se laisser faire par le médecin il l'a soigné  et puis plein d'autres choses encore
Après quelques heures Sky pouvait sortir de l'hôpital comme chaque jour se balader tranquillement partir un peu vivre
Sky:
L'air frais m'a manqué tout ceci m'a manqué.....
Je ne sors pas vraiment de l'hôpital mais c'est vrai que je devrais plus il restait pour tenir à ma vie .....
Mais bon c'est presque enfin fini ils ont dit qu'il me restait 1 mois avant que je puisse partir de l'hôpital et vivre enfin ma vie ou plutôt ce qu'il me reste ....
Je dois rester positif et penser au petit futur que je vais vivre...
Sur c'est mot elle parti se balader en ville
Toute les personnes la regarde bizarre
Pour des raisons inconnues.....
Un jeune homme dû même âge qu'elle lui donner un coup d'épaule sans faire exprès qui l'a fait tomber...
Sky:
Aïe.......
Jeune homme :
Je suis désolée
Il l'aida à la relever puis il parti sans dire un mot il avait l'air pressé
Au premier regard Sky senti quelle  avait des papillons dans le ventre ceci pouvez peut-être dire qu'elle était tombée amoureuse de son regard ......
Sky:
Wow....
Malgré cela elle continua de se balader en ville... Quelques heures plus tard elle a retourner à l'hôpital..... La fin de journée se passe bien pour elle et la nuit tomba elle dormait puis se réveille au lendemain matin....
Les journées passent .. toutes les journées passent et rien d'intéressant se passèrent...
Quelque jour avant que Sky puisse sortir de l'hôpital elle décida de s'inscrire à un collègue...elle s'inscrit et les jours passent elle pus sortir sorti de l'hôpital plusieurs jours après .....
(La suit dans le prochain chapitre :3)

Il lui a volé son cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant