🌻Trente-trois🌻

6K 527 21
                                    

Tous me dévisagent choqués comme si je m'étais foutue à poil et que je faisais un remake du moonwalk. Je ne sais plus où me mettre avec tous ces grands yeux braqués sur moi. Même mes acolytes ne font pas exception à la règle et sont dans le même état de sidération. Pourquoi en faire tout un plat? Ce n'est pas comme si j'avais provoqué un séisme ou un truc gravissime qui avait mis plusieurs personnes en danger. Non, je n'ai juste jamais posé mes lèvres sur celles d'un garçon. Ce n'est pas la fin du monde. Oh la la, pourquoi tout dramatiser. Je capte les iris perçants de Trent posés sur moi, il a haussé les sourcils et a la tête légèrement inclinée sur le côté. Un petit sourire ourle le coin de ses lèvres. Je rêve ou il se moque de moi? Une lueur étrange traverse ses billes claires, et je serre les poings. C'est bien ça. Le con se moque de moi.

C'est le rire tonitruant d'Heather qui brise le silence.

__ Oh mon Dieu, s'esclaffe-t-elle exagérément, alors là c'est la meilleure. La connasse qui est toujours vierge des lèvres. C'est à cause de ta cicatrice ultra moche que personne n'a voulu te donner un simple baiser? Renchérit-elle de façon dramatique sans cesser de rire.

Je serre et desserre frénétiquement mes poings sans la lâcher des yeux. Quelques personnes rient à sa pique, et d'autres guettent le moment où je vais flancher. Mon sang bout dans mes veines, et je sens une montée d'adrénaline en moi. Avec tous ces verres d'alcool que j'ai liquidés, c'est difficile de contenir tout le flux de rage qui coule comme de la lave hors de mes pores.

__ Va te faire foutre salope, craché-je en me relevant brusquement.

Oh! J'ai l'impression que le sol tangue dangereusement et que je vais me faire engloutir. Des spirales dansent devant mes yeux, et il me faut un instant pour réussir à me stabiliser, les bras légèrement écartés.

Heather m'imite et se relève brusquement.

__ T'as du mal à accepter le fait que tu n'attires personne? Ricane-t-elle.Pourtant c'est bien la vérité, la preuve tu joues tes vierges effarouchées. Je parie que les deux lèche-bottes qui te servent d'amies savent ce que ça fait d'embrasser un mec ou simplement de recevoir un smack.

C'en est de trop là. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Une rage intense me frappe en plein ventre comme un électrochoc, et je m'élance à toute vitesse vers la garce. Je ne sais pas qui est la personne qui m'a violemment happé par les hanches, mais si elle ne me lâche pas tout de suite, je risque de faire un deuxième mort.

__ Lâche-moi putain! Je vais te faire mordre la poussière, vociféré-je en pointant un doigt rageur vers elle, je t'assure que je vais te fracasser la tête si tu continues à m'emmerder. Je te le jure.

Tout en beuglant, je gigote dans les bras fermes de mon assaillant. Ça ne peut pas être une fille, vu la force que renferment ces bras puissants qui m'empêchent de commettre un meurtre. Autour de moi j'entends du brouhaha. Je vois aussi qu'on tire Heather pour essayer de calmer la situation. Mais je m'en fous. Je veux qu'on me lâche, pour lui apprendre le respect à cette imbécile.

__ Espèce de brute, geint-elle, t'as pas ta place parmi nous. T'es qu'une sauvage. Bon sang, comment pouvez-vous laisser une telle catastrophe se mélanger à nous? Elle mérite de finir à l'asile. Espèce de folle.

Je continue de me débattre en grognant comme un lion enragé. Je donne des coups de poings et de pieds espérant que ça réussira à faire en sorte qu'on me lâche. Je n'arrive plus à me contrôler. C'est impossible. Je suis comme une machine de guerre qui ne s'arrête pas avant d'avoir causé de dégâts. Et pour me sentir apaisée, il faut que je mette un seul coup de poing dans la tronche de cette connasse.

Je déteste t'aimer. (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant