C'étais un jour de pluie comme la plupart des jours d'ailleurs, oh vous voulez savoir comment je m'appelle ? Je suis Noah Guilago du petit village isolé. Pourquoi suis-je ici ? Je ne sais que la chose suivante, mes parents étaient né ici. Je comprend même pas comment ils aiment cet endroit macabre ! Y a des rats, des araignées bien grosse, Beurk sa me dégoûte ! Tout le monde dans Rafety me déteste même mes propres parents. Ils disent que je suis effrayant, mais je ne comprend pas pourquoi. Peut-être parce que je suis pas comme les autres, je joue pas comme les autres, je n'écrit pas comme les autres ou n'ai je pas le comportement approprier. Pour me calmer je vais dans la foret a coté de chez nous, elle me fais pensé a autres chose qui mes familier, comme si j'étais fais pour vivre ici. Mais mes parents me détestant autant que les autres me punirent pour une simple et curieuse chose, être étrange. Ce n'étais pas de ma faute si j'étais bizarre a leurs yeux ! Je n'ai que 14 ans et je suis perdu, perdu dans mes pensés, perdu de toute sorte de chose ! Je n'y peux rien ! C'est contre nature de me rebellé contre moi même, même impossible. Maintenant je suis coincé dans ma chambre délabré, avec une odeur de cadavre d'oiseau. Je tournais en rond attendant la fin de ma punition, je lis des livres, je jouais aux peu de jeux vidéos que j'avais tels que Mario 64, Yoshi Island ... Après quelques jours de punition, mes parents m'appelèrent.
-Noah ! Vient ici !
Je descendis aussi tôt. Mes parents avaient l'air furieux. Mais qu'es que j'avais encore fais pour qu'ils tirent cette tronche. Mon père commença à parler.
-Tu vas partir
-Partir ou ? répondis-je d'une voix heureuse
-Partir loin de nous ! répondit ma mère
-Dans la foret, répondit mon père, comme sa on te verra plus.
-Euh... C'est une blague, c'est ça ? répondis-je horrifier
J'adore me balader dans les forets mais jusqu'à partir de chez moi ? Jamais ! Même si je déteste mes parents.
-Prend le nécessaire et part dans la foret ! cria mon père.
Ayant eu peur de mon père je prit le strict minimum dans mon sac, puis j'allais dans la forêt.
Dans ma tête, je me demandais "Comment vais-je survivre?", "Pourquoi étais-je différent ?".
Puis je me dit "C'est peut-être pas moi, mais eux !".
Arrivant a la foret je vit une ombre, elle avait une forme humaine, je m'approchait donc de cette ombre puis elle disparue. Je me dit que c'étais qu'une illusion.
J'avançais alors dans cette forêt cherchant un abri pour passé la nuit, le soleil commençais déjà a se couché. Arrivé près d'un arbre, je vie une crevasse profonde dans l'arbre. L'arbre étais grand, aussi grand que le cloché de Rafety. C'est a dire aussi grand qu'une maison a deux étages. Je me blottis dans le creux, j'avais froid, je prit des feuillage et m'en servis comme couverture. C'étais pas très chaud mais c'était déjà ça. Je m'endormis peu de temps après.
VOUS LISEZ
The Lost Child
ParanormalNoah a 14 ans et habitait dans un village appelé Rafery, un village isolé près d'une forêt immense ! Tout les habitants du village détestais Noah, il le trouvait... bizarre et les enfants, eux, ne l'aimait pas trop non plus, eus le trouvait effray...