Bon les gens je suis actuellement en dépression .....
mon téléphone ne marche plus !!!! en tout cas il veut pas s'allumer , c'est incroyable sa fait a peine 3 , 4 heure qu'il marche plus et j'ai eu plusieurs malaise je galerait un truc de malade que je me suis mit à faire mes devoirs , j'ai essayé d'approché la population qui réside avec moi c'est à dire ma soeur et mon frère ( mes parents sont partis au bled pendant 2 semaines) ils m'on même pas calculé me laissant dans ma merde ( c'est ce que je ferait à leur place) mais bon ....
actuellement j'écris sur l'ordi de la maison mais c'est même pas un ordi ou on peut le fermer nonnnn c 'est les ordis du genre ceux de l'école là !
franchement sa me soule trop je vous avait prévue pleins de choses !!!!! pour cette semaine mais c'est pas pour sa que je le ferait pas , ça vas juste être plus dure que prévu mais on va ce débrouiller hein
cette semaine il y a le come back des bts et je vais pas pouvoir être au taquet vus que mon portable est mort sa me fou les nerf un truc de malades!!!!! et même pas pouvoir écouter de la musique sur le chemin de l'école ou même moins fréquement que d'habitude sa va être chiant !!!!!
regardons le bon côté des choses j'aurais enfin un nouveaux téléphone !!! mon ancien était pas possible j'étais sensé le changé depuis 3 ans mais comme il me convenait bien je préferait dépenser de l'argent dans les habits moi , en tout cas je suis complètement déréglé c'est incroyable , c'est dans ce genre de situations qu'on ce rend comptes à quels point on dépend de quelque chose.
Ah oui ! d'ailleurs j'ai vu mon classement 42/227 (un truc du genre) MERCII!!! au début j'avais r compris mais j'ai finis par cerné le truc , j'ai toujours pas tout compris mais en tout cas je suis contente , mais moi ce que je veux c'est des commentaires n'hésiter pas à commenté hein parce que moi après je sais pas si ça vous plaît ou quelle genre de communauté j'ai quoi ! à la rigeure les votes je m'en fou moi ce que je veux c'est les commentaires comme ça on pourra discuté et tout ! ( mais votez comme même hein)
bon moi je vais retourné galérer à rien faire , cette semaine je vous prépare un truc ( c'est rien de ouf hein juste le comcepte me plaît , mais pas sur que sa plaise à tout le monde)
kiss kiss ! ( c'est fade hein ?? j'ai mit aucune photo et tout dans cette partie dégeulasse !!!)
VOUS LISEZ
Reina👑/Rant Book 🎎
RandomHumm vous allez me découvrir petit à petit vous pourrez voir mes centres d'intérêt et surtout.... À QUEL POINT JE SUIS UNE QUEEN !!!