Chapitre 37

4.9K 211 9
                                    

PDV Idriss

- Id' tu peux venir me chercher ce soir? Je finis à 17h.

Je tourne la tête vers Maya et la vois entrain d'enfiler un de mes sweat "screw".
Ça fait à peine une semaine que nous sommes de nouveau ensemble et je suis l'homme le plus heureux du monde.
Je lui répond par l'affirmative et la tire par le bras pour qu'elle tombe sur moi et je l'embrasse. Elle rit contre mes lèvres et part en saluant les gars dans le salon.

Un sourire con sur le visage je vais jusqu'au salon, Lo sur mes pas.
Elle ne voulait pas le laisser seul hier en venant chez moi, elle l'a donc pris avec elle au grand désarroi de Doums.

Je me laisse tomber sur le canapé et le chiot monte sur les genoux.
Les gars et moi parlons tranquillement de tout et de rien et je me préparer pour aller au studio.

Nous passons la journée au stud' à bosser sur différents projets. À force d'écrire mon poignet me fait un mal de chien et ma tête va très certainement exploser. Mais je n'échangerais pour rien au monde ses longues sessions au studio à faire ce que j'aime le plus.

Au alentour de 16h30 je pars en saluant tous le monde. Arrivé devant l'école de Maya je me laisse tomber sur un banc et l'attend en observant les gens. J'aime bien faire ça. Voir les différents type de personnes que nous pouvons voir.
Entre les parisiens pressés et les touristes la tête dans l'appareil photo nous sommes bien servit.

Au loin Bilal et Thomas arrive vers moi. Ils se postent en face de moi et me fixe.

- J'hésite entre te dire bonjour normalement et te frapper et ensuite te dire bonjour. Dit Bilal en ricanant.

Je ricane nerveusement et tend la main pour qu'ils frappent dedans, ce qu'ils font en souriant.

- T'es un con quand même. Dit Thomas.

Ils se laissent tomber à mes côtés et nous commençons à parler tranquillement de tout et de rien. À de nombreuses reprise ils me disent que j'ai de la chance d'avoir une excuse valable et que je la rende heureuse au final parce que sinon ils m'auraient défoncé en bon frères de coeur qu'ils sont.

À 17h pile Maya sort du bâtiment, un garçons sur ses pas. Elle se retourne brusquement lui dit quelque chose et part. Là je reconnais Ben il me semble.

- Je l'aime pas ce type. Marmonne Thomas.

- Pourquoi? Il a fait quoi? Dis je.

Avant qu'il ne me réponde Maya arrive vers nous, les yeux coléreux et le visage fermer suivie de Lily et Liza. Elle prend les gars dans ses bras et embrasse distraitement mes lèvres. Je fronce les sourcils. Les filles me salut et je vois Lily embrasser Thomas je souris en les voyant.
Je me lève et attrape Maya par les hanches la collant à mon torse.

- ça va?

Elle hoche la tête.

- Maya.

Elle souffle bruyamment.

-Mais c'est l'autre là il me casse les couilles.

- Qui?

- Ben.

Je fronce les sourcils et l'incite à parler d'un signe de la tête. Elle bouge ses mains devant elle cherchant ses mots et souffle avant de commencer à parler.

- Quand on était plus ensemble il m'a draguer, au début je disais trop rien parce que il n'y avait rien de lourd ou de méchant et puis un soir il m'a inviter au resto et quand il m'a ramené en bas de chez moi, je lui dis au revoir normal sauf que lui il m'a embrassé, je vais pour le repousser sauf qu'il m'en a empêché. J'ai fini par le pousser violement et je lui en ai collé une. Depuis il arrête pas de me dire qu'il est désolé que je dois lui donner une deuxième chance sauf que tout ce qu'il fait c'est qu'il m'énerve et j'ai beau lui dire que je suis en couple limite il me croit pas.

Cofee Où les histoires vivent. Découvrez maintenant