Bonjours ! Comme le nom le dis il n'y aura majoritairement que des tags et j'espère que cela vous plaira !
1)Quel est ton vrai nom ?
Mon nom est Elise, j'aurai préféré Elizabeth mais j'aime bien mon prénom.
2)Ton chanteur préféré ?
Je n'ai pas réellement de chanteur favori mais plus des groupes : Les red hot chili pepper, passenger ou des chanteur japonnais ( plus exactement se des opennings ).
3) Ton anniversaire ?
Je suis née le premier janvier deux mil trois ( 01/01/2003 ). Oui le premier jour de la nouvelle année et sans le vouloir toutes les personnes du monde entier fête mon anniversaire ! Toi aussi !
4) Ton animal préféré ?
C'est dur car je ne peux pas choisir parmi tout les félins qui existent ! Mmmh... Je dirai le lion avec le puma pour le moment.
5) Ton pays préféré ?
Le pays que j'ai toujours voulu aller voir et l'Australie ! La raison ? Car dans se pays il y a pleins d'espèces animales, comme les serpents ! Savez vous qu'au moins quatres des serpents les plus venimeux vivent là bas ? Maintenant tu le sais !
6) Le dernier livre que tu as lu ?
Je ne sais pas si on peut compter le livre que l'on est entrain de lire ou celui que l'on a terminé. Je vais faire les deux alors ! Je suis entrain de lire Artemis Fowl et pour le dernier que j'ai lu, je dirai le manga My héro academia.
7) Le métier que tu préfères ?
J'adore les vétérinaires car ils sauvent des animaux et qu'ils ont beaucoup de connaissance ! Après il y a aussi les avocats parce qu'ils s'occupent de la justice.
8) La couleur que tu préfères ?
On va plutôt faire celle que je n'aime pas car pour le contraire ils sont trop nombreux. Les couleurs que j'aime le moins sont le rose, le vert et le jaune. Voilà !
9) Comment s'appelle ta meilleure amie ?
J'en ai un mais c'est un garçon et il s'appelle Julien.
Voilà pour le premier de @Ptite_Perverse et je passe au second maintenant.
1) Tu aimes Harry Potter ?
Bien sûr ! J'ai mis beaucoup de temps avant de le lire mais depuis j'ai dû relire plus d'une dizaine de fois la série !
2) Tu aimes Marvel ?
Je ne sais pas répondre a cette question pour une raison : Je ne connais que quelques personnages de ses BD. Mais une chose est sûr j'adore Iron man.
3) Tu aimes Twilight ?
Tout le monde connais cette saga et c'est généralement en film qu'on la connait. Mais je n'ai eu l'occasion que en livre mais j'ai aimée.
4) Tu aimes Perçy Jackson ?
Alors la je suis obligée de dire oui ! C'est l'un des meilleurs livres que j'ai eu l'honneur de pouvoir lire ! D'ailleurs si vous aimez se livre je vous conseille les héros de l'Olympe.
5) Tu aimes la raclette ?
J'adore ! J'ai vécu jusqu'à mes 11 ans en montagne et le fromage c'est trop bon ! Alors oui c'est l'un de mes plats préférés !
7) Tu aimes les épinards ?
Depuis peu on peut dire que je les apprécie.
8) Tu aimes le chocolat ?
Je préfère le chocolat au lait mais les deux autres je peux en manger aussi.
9) Es tu un poulet ?
Je ne pense pas en être une ^^.
10) Est ce que je te saoule ?
Non j'aime bien faire ça !
11) Est ce que tu trouves mes questions bizarre ?
Elle parle de mes goûts en générale et si ça interesse quelqu'un j'en suis heureuse !
12) Tu m'aime bien ?
Bien sûr sinon je ne prendrai pas la peine de répondre.
13) Est ce que tu me trouves bizarre ?
Personne est normal donc personne est bizarre et puis tu es comme moi !
Voilà ! J'espère que ça ira !