Je ne sais pas comment on en est arrivé là... Sachi et Penguin sont en train de danser avec des inconnus comme si ils étaient amis depuis toujours, et certains membres de l'équipage se sont mis à draguer les quelques filles présentes dans le bar qui ne sont intéressées que par le capitaine.
Je soupire en regardant toutes ces filles agglutinées autour du capitaine, y compris Ikakku, et qui essaient d'avoir son attention en vain. Lui, ne semble pas s'en rendre compte... Ou plutôt il n'y fait attention. Il boit simplement son verre d'alcool en fixant le mur devant lui... Remarque, le mur doit être beaucoup plus intéressant qu'elles.
C'est dans ce genre de moment que je regrette d'être venue, je ne suis pas quelqu'un de très marrant, ni de très gentil donc personne n'a envie d'engager la conversation avec moi et c'est tout à fait justifié et normal.
Je finis par me lever et aller voir le capitaine. Une fois à sa hauteur, il se tourne vers moi et m'observe en attendant sûrement que je mette à parler. Sa brusque attention pour moi me vaut des regards noirs de la part de toutes ses prétendantes... c'est ridicule.
-Capitaine, je préfère prendre conger et rentrer au sous-marin.
Il se prépare à parler mais se ravise et fit seulement un signe de tête comme accord. Je sors donc du bar pour me trouver dans la rue où le silence et la nuit y règnent. Maintenant que j'y pense... Le bar n'était pas si mal... Je respire un bon coup puis me met à marcher en direction du sous-marin, trop fière pour faire demi-tour. Je déteste la nuit... ou plutôt je déteste ce qu'il se passe la nuit... Ou je suis tout simplement paranoïaque... Oui! Voilà! Je suis paranoïaque, il ne va rien m'arriver, je suis dans une ville plutôt tranquille après tout... Pourquoi il m'arriverait un truc?
Je sursaute en entendant un bruit derrière moi après environ cinq minutes de marche, je me retourne rapidement mais il n'y a rien. Je crois que je deviens folle, je commence à avoir des allucinations. J'allais repartir lorsque j'entendis un nouveau bruit à ma gauche.
-Penguin? Sachi? Si c'est vous, sachez que vous n'êtes pas drôles!
Pourquoi est-ce que j'ai dit ça? Bien évidemment que ce n'est pas eux, ils ne se sont sans doutes même pas rendu compte de mon abscence. Peut-être que ce n'est qu'un chat? Oui, un simple chat de goutière qui ne fait de mal à personne et qui se promène juste dans une ruelle étroite et sombre la nuit. Je soupire puis me retourne pour aller en direction du sous-marin mais me retrouve face à quatre hommes qui, même si je ne vois pas leur visage, me paraissent hostiles.
-Qui êtes-vous?
Je pensais pouvoir montrer mon indifférence face à cette situation mais ma voix m'a trahi en tremblant légèrement. Super, maintenant ils savent qu'il ont face à eux une femme apeurée, bien joué Selenia! Bravo!
-Tu es seule ma jolie?
-Non, je suis accompagnée de Ginette, mon amie imaginaire, ça se voit, non?
Pourquoi est-ce que j'ai répondu ça?
-Ohhh... elle a le sens de l'humour en plus...
-Laissez-moi passer.
-Pourquoi est-ce qu'on ferait ça? Hein?
Je sens quelqu'un m'attraper les bras par derrière et qui essaie de me maitriser. Je n'aurais jamais dû sortir du bar seule, saleté de fièreté! J'essaie de me débattre mais avec ma force, c'est perdu d'avance, mais bon, on dit que l'espoir fait vivre.
-Lâchez-moi!
-Mais c'est qu'elle mordrait la petite.
Je sens une violente douleur au niveau de la nuque me faisant taire. Un mal de crâne me prend et me paralyse. Comment est-ce que j'en suis arrivée là? Parce que je n'ai pas quitté le bar accompagné? Parce que Sachi et Penguin m'ont supplié de venir? Parce qu'il m'a obligé à venir dans son équipage? Est-ce que je dois le blâmer lui plus qu'un autre? Non, je ne peux pas le blâmer de m'avoir embarqué avec lui, je n'étais pas si heureuse que ça avant... disons simplement que j'ai pu ne serait-ce qu'un peu gouter à la liberté... grâce à lui. Est-ce que c'est triste d'en finir là? Oui, mais ça résume toute mon existence: du gachis. J'allais sombrer dans le sommeil lorsque j'entendis des cris provenant de mes agresseurs puis plus rien. Pourquoi est-ce que je ne suis pas tombée d'ailleurs? Ou alors, je rêve juste, oui c'est ça, il s'agit juste d'un simple rêve. Je n'arrive toujours pas à bouger mais j'arrive encore à voir ce qu'il se passe autour de moi... ou du moins vaguement. Mon regard rencontre des yeux gris tellement intense que l'on pourrait s'y perdre.
-C-capitaine?
Je le vois bouger ses lèvres mais je n'entends rien. Pourquoi est-ce que je n'entends rien? Je peux voir à ses traits qu'il est inquiet... Lui? Inquiet? Je dois rêver, ce n'est pas possible autrement. Pourquoi serait-il inquiet pour moi... c'est insensé.
-Selenia! Réponds-moi!
Je sens mes forces revenir petit à petit mais elles ne me servent qu'à une chose: pleurer. Je sens le capitaine me prendre dans ses bras pour me réconforter. Pourquoi fait-il ça?
...
...
Jamais je ne le lui dirais mais je me sens bien dans ses bras. Après quelques minutes dans cette position qui me paraissent durer une éternité, je décide enfin de parler:-Vous aviez raison...
Il relève la tête vers moi, dans l'incompréhension. Il parait presque... enfantin comme ça.
-De quoi est-ce que tu parles?
-Si je n'apprend pas à me défendre... je ne vais pas faire long feu...
Je pensais qu'il allait me sourire de manière fourbe comme il sait si bien le faire mais sa seule réaction est de soupirer.
-Si tu m'avais écouté, on en serait pas là...
Merci! Je sais! Pas la peine de m'enfoncer d'avantage! Il place sa main doucement au niveau de ma nuque sûrement pour constater les dégâts dû au coup que j'ai reçu. Lorsqu'il la retire, elle est couverte de sang. Il se lève, moi dans ses bras, puis part en direction du sous-marin.
-Nous continuerons cette petite discussion au sous-marin, pour l'instant, taches simplement de rester éveillée, compris?
Je lui souris du mieux que je peux ce qui semble l'étonner.
-Compris, capitaine.
---------------------------------------------------------------------------------
Hey! Voilà donc le chapitre 6 ^^.
VOUS LISEZ
Law X OC
FanficJe n'ai pas encore eu le temps d'écrire la description... Mais elle arrivera un jour.