Chapitre 10_ Shaun

374 14 0
                                    

Rick, Glenn et Michonne fouillèrent les maisons du quartier, dans la première, ils ne trouvèrent rien à par une ou deux lampes torches. Ils s'avancèrent vers une seconde maison.
Comme d'habitude, Rick entra en premier. L'entrée donnait sur un salon assez petit, mais suffisant pour une petite famille. Ils prirent des bouteilles d'eau et quelques couvertures en prévision de l'hiver.

Une voix lointaine : Aidez-moi !

Michonne : Ça vient de l'extérieur.

Ils se précipitèrent dehors et se dirigèrent en direction des appels à l'aide.
Derrière des poubelles un homme luttait contre un rôdeur, ses dents claquait au-dessus de son visage sans jamais le toucher.
Rick tua le rôdeur et aida l'homme à se relever.
Il était grand, blond aux yeux noisette, il était tatoué et sentait la cigarette.

Rick : Ça va ?

L'homme : Oui merci. Moi c'est Shaun.

Rick : Rick, Glenn, Michonne.

Shaun : Vous avez un campement ?

Michonne : Non, on est de passage ici.

Rick : T'es en état de marcher ?

Shaun : Oui, je n'ai que quelques égratignures.

Rick regarda ses amis qui lui répondirent d’un regard approbateur et ils se dirigèrent vers la maison accompagné de ce curieux Shaun.

----------------

Chapitre vraiment très court désolé, promis les prochains seront plus long !

Que pensez-vous de ce nouveau personnage ?

J'espère que ce chapitre vous plait

OMG ! La fiction a atteint les 100 lectures ! Ça peut paraître peu pour certains mais pas pour moi et ça me fait très plaisir, merci beaucoup <3

Merci d'avoir lu 💕

Jusqu'à ce que la mort nous sépare...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant