Point de vue d'Evan
" Ash ' " marmonnais-je sans cesser de balader ma main sur son abdomen. Sa peau était douce et duveteuse, comme son joli ventre rond, découvert au-dessus du nombril. Il était parfait, je l'adorais ; je pouvais poser confortablement ma tête dessus.
Il se soulevait à une allure régulière, calme.
"Evan, on ne devrait pas...
— Pas quoi ?
— Faire ça !" répondit-elle, les traits plissés, comme si c'était une évidence.
Je continuais mes caresses la tête posée sur mon oreiller, mais elle m'arrêta et retins mon poignet.
"Tout ça, souffla-t-elle avec un geste vague de la main. Tu l'aimes, tu ne peux pas continuer à aller dans le lit de n'importe qui comme cela.
— Mais tu n'es pas n'importe qui ! " Je lui offrit mon sourire charmeur qu'elle aimait tant, espérant la détendre. Mais elle me retourna un regard noir. " Mais là on ne fait rien. Je passe juste du temps avec toi ! " me défendis je
Je me redressais sur mon coude pour la regarder dans les yeux. Ashley fuyait pourtant mon regard, et son visage si souvent impénétrable semblait perturbé.
Tout à l'heure avec les garçons, j'avais cru qu'elle avait vu d'un bon œil ma confidence. Mais, à présent, il me paraissait clair qu'elle était anxieuse quant à notre future relation, et même un peu jalouse.
"Je ne sais... Je pense que l'on devrait arrêter. Ça...ça n'est pas bien. On ne devrait pas" répétais elle.
Je me laissais tomber sur le matelas, mon visage près de son épaule. Je ne pus retenir un vif baiser.
Je l'entendis soupirer de nouveau. Elle aussi se retenait, elle ne voulait pas entrer dans mon jeu.
"J'aime bien ta couleur, mais je préférais tes cheveux au naturel. "
Elle hocha de la tête, Ashley avait compris que j'essayais de changer de sujet, elle paraissait pourtant toujours contrariée.
Mon amie avait de magnifiques cheveux roux, qu'elle cachait en permanence sous des couches de peintures, dont la nuance allait du blond au rose, en passant par le vert et le bleu.
Cette fois-ci, elle les avait teints en brun foncé, une couleur châtaigne qui ne pouvait que me rappeler Emma.
" Tu penses qu'elle m'aimera un jour ? "
Elle me dévisagea surprise. J'avais dit ça de but en blanc, et elle ne s'y attendait pas.
Elle se tourna vers moi et marmonna quelques choses d'inaudible.
" Elle me fait beaucoup penser à toi. Elle te ressemble"
Elle pinça les lèvres.
Elle semblait réfléchir.
"Et bien... je ne sais pas. Comment est-elle ? Avec toi je veux dire. "
Je me doutais bien de l'expression rêveuse qu'affichait mon visage. Penser à elle me rendait fou.
Je voguais entre les flammes des enfers, les nuages du paradis et les limbes du néant.
Dans un univers sucré au gout d'amertume.
Mais je me grisai bien vite.
" En fait... On ne s'entend pas très bien..."
Pour la première fois Ashley ria, un petit rire fin et cristallin. Celui qui m'avait fait voir les étoiles.
VOUS LISEZ
Bring me to life
RomanceBring me to life Tome 1: To the Moon... Les apparence sont parfois, même bien souvent trompeuse. La vie d'Emma a volé en éclats il y a quatre ans lors de l'accident qui a tué sa mère. Em' ne se sent vivre qu'en courant et en étant sur le ring...