JANG-MI :
Le trajet me semble long. Je regarde par la fenêtre de la voiture et j'y découvre les différents secteurs. Plus nous progressons vers la Corée du Sud, plus les paysages sont magnifiques. Le seul secteur sombre est celui d'où je viens. Tous les autres sont plus ou moins agrémentés de jardins floraux, les maisons sont en durs, pas faites de tôles ou de bois. Nous arrivons à la frontière que nous traversons sans être arrêtés. J'ai l'impression qu'au fur et à mesure des kilomètres qui me séparent de chez moi, je perds ma liberté et mon identité.
Je n'ose pas tourner la tête vers mes compagnons de route. J'avoue, ils me font peur. Je les entend ricaner à proximité de moi, ils se moquent de mon apparence, de mes grosses lunettes. Ils me traitent de mocheté, mal fagotée. Bref, des insultes gratuites auxquelles je préfère ne pas répondre. Je continue à observer le paysage, et je découvre le luxe dans lequel vit la population de la Corée du Sud. Je suis fascinée. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Les maisons sont immenses, avec de magnifiques jardins souvent ornés d'une gigantesque piscine. Mes yeux sont partout, si bien que je n'ai pas vu le temps passé et la voiture s'arrête.
Nous sommes apparemment arrivés. On m'ordonne en me poussant les épaules de sortir de la voiture. Ce que je fais. J'ai peur. Ils me bousculent constamment, ils me traitent comme un animal. Etre esclave, c'est quoi ? Je me questionne sur ce que l'on va me demander d'effectuer comme tâches. Puis, je repense à ce que Jae m'a dit. Dans pratiquement tous les cas, les esclaves femmes servent de maîtresse sexuelle. Je ne suis pas rassurée. Je n'ai jamais aimé qui que ce soit, et j'idéalise tellement l'amour entre deux personnes. Tous mes rêves vont s'envoler en fumée. Je repousse à fond les lunettes sur mon nez, elles sont désormais mes seules alliées.
Je suis étonnée du lieu de rendez-vous. Il n'y a pas de maisons, on dirait plutôt des bâtiments qui sont immenses. Je suis les "collecteurs", je n'ai pas le choix. Si je ne marche pas assez vite, on me pousse. Je n'ai vraiment pas envie de rencontrer ce D.O, comme ils l'appellent tous. Il me fait peur, et je ne veux pas qu'il me touche. Nous entendons des sons de musique. Et là l'un des "collecteurs" m'informent :
"- Il est en concert avec son groupe, tu vas l'attendre bien sagement ici !"
Je hoche la tête affirmativement, et la baisse immédiatement. J'ai peur qu'ils puissent me voir à travers les lunettes. En ce moment, je doute qu'elles puissent me protéger. J'écoute la mélodie, elle est jolie. Je suis une fille curieuse de nature, je me lève pour voir de plus près. Je suis dans une immense pièce remplie de fauteuils, boissons de toutes sortes. L'odeur est agréable ici. Je m'avance, je dois être dans les coulisses. Je suis attirée par les voix harmonieuses que j'entends sur l'attendrissante mélodie. Je continue à avancer, et je m'arrête juste devant la scène. Je les découvre danser et chanter. Ils sont fabuleux. Mes yeux s'ouvrent davantage. Je me sens bien à écouter cette chanson. Je souris.
Je les contemple. Ils n'ont pas l'air bien effrayants. Ils sont plutôt beaux garçons. Et j'ajoute, je n'en ai jamais vu d'aussi beaux. Je me questionne en les observant un par un lequel est D.O. Leurs voix sont splendides. Je me laisse bercer par le rythme de la chanson. Je passe vraiment un agréable moment. Je n'ai jamais ressenti cela auparavant. Curieusement toutes mes peurs s'envolent. Je n'ai aucune idée de combien de temps dure ce concert, mais les fans en face sont complètement hystériques. J'avoue, il y a de quoi. J'admire la scène, les décors, les éclairages : c'est grandiose. Je me sens comme une petite fille qui découvre un univers magique.
Le spectacle continue, toujours pour le plaisir de mes yeux. Je suis transportée par cet univers de la musique. Toute cette agitation autour d'eux, je me demande comment ils vivent tout cela. Qui sont-ils réellement ? Je suis à la première place pour regarder leur spectacle, je me délecte.
Pendant leur danse, ils bougent beaucoup, et occupe tout le plateau. Les filles sont folles quand il se déhanchent. Je souris, ils jouent énormément sur le charme et la séduction. Je me moque mais je suis comme elles, je me laisse séduire. A un moment donné l'un d'eux est proche de moi. Il pose ses yeux sur moi. J'ai peur, je me crispe. Je recule de plusieurs pas. Et finalement, je décide de retourner m'asseoir. Je baisse la tête en écoutant leur chanson. Mon esprit s'évade vers un monde meilleur, un monde merveilleux, où je rencontre l'élu de mon coeur. En ce moment, je rêve souvent que je découvre l'amour dans les bras d'un homme que j'aimerais. Je suppose que ce sont mes hormones qui me taquinent.
J'ai besoin que l'on m'aime, vraiment. Je tourne la tête, il y a beaucoup de filles assez mignonnes, mais elles sont bien arrangées qui viennent d'arriver dans la pièce où je suis. Elles me dévisagent en se moquant de moi. Ok, je crois qu'il vaut mieux que je garde ma tête baissée. Même quand le groupe revient dans les coulisses. Je préfère ne rien voir. Lorsque l'un des "collecteur" m'attrape par le poignet pour me lever. A ce moment, je relève la tête. Je vois huit têtes tournées vers moi à m'observer des pieds à la tête. Je ferme les yeux, non mais je rêve. Je ne suis pas un objet ou un animal. Je suis un être humain. Ils m'agacent tous, je me débats pour retirer mon poignet prisonnier de la brute qui me retient. Je réussis à me libérer, et je leur dis :
"- Je ne suis pas un animal, arrêter de me regarder de la sorte !".
Je leur tourne le dos, et je retourne m'asseoir. Un des "collecteurs" se dirige vers moi pour me relever, mais quelqu'un l'en empêche. J'entends un des chanteurs du groupe constater :
"- Eh, bien D.O ! C'est ta nouvelle esclave ? T'as gagner le gros lot ! En plus d'être laide, elle a du tempérament. Bon courage !".
Je me crispe sur mon fauteuil. Je n'ai qu'une envie, partir en courant pour me réfugier dans un endroit où personne ne me retrouvera.............................
*******************************************
Fin du troisième chapitre qui j'espère vous plaira. C'est une nouvelle histoire, je n'ai pas trop de commentaires, j'aimerais savoir si elle commence bien. Merci de me laisser un petit mot si vous lisez.
VOUS LISEZ
Esclave d'une star coréenne // D.O
Hayran KurguJang-mi a vingt ans. Elle vit seule avec son père, sa mère a été vendue comme esclave pour pouvoir payer les dettes du foyer. Elle déteste les riches de la Corée du Sud, ils les exploitent tous, cependant, ils ne peuvent pas se rebeller. Son père bo...