Mon frère arrive et comme à chaque fois nous faisons le point.
Logan : Bon bah voilà, merci Aria.
Moi : De rien, mais attend je voudrais te parler. Il hoche la tête, signe qu’il m’écoute.
Moi : Aiden sera un bon élément.A ce moment il me sourit. Mais … Il perdit son sourire.
Logan : Mais ?
Moi : Il me parle comme un chien, je ne vais pas réussir à me retenir longtemps p’tit frère.
Logan : Le problème est que le patron veut le voir ce soir … Je souffle fortement, il reprend la parole.
Mais comme sa on ira pas en cour demain ! Dit-il tout joyeux.
Moi : Mais si le chef l’aime tu sais comment cela va se passer !
Logan : T’inquiète pas sœurette, rappel toi self contrôle.
Moi : Je vais essayer ! Bon on bouge, préviens le bleu pour ce soir et on va à la maison dodo pour être en forme ce soir !
Logan : Oui dodo ! Il dit cela avec des étoiles dans les yeux, un vrai gosse qui au passage est chef de gang.
Il prévient l’autre, lui donne l'adresse à Aiden et on part.Je me réveille de ma sieste, Mégane a fini avec la salle de bain, elle m’a donc réveillé. Je prends une belle tenue car même si ce n’est un dîner qu’avec Tony, nous allons au resto. Je choisi de mettre une combi short noir avec de la dentelle. Je prends ma douche, me sèche les cheveux et les boucles, je mets un gros collier et la gourmette de mon frère. Je me dépêche de me maquiller, je suis en retard. Tu es toujours en retard ! Je cours partout comme une folle, mais faut que je sois à l’heure. On prend deux voitures et ceux qui conduisent sont Aiden et Logan, les deux seuls qui ont l’âge de conduire. Pour nous il faut qu’on attende encore. Franchement la France là-dessus c’est nul.
Logan : Ariiiia ! Bouge. Dit-il en criant.
Moi : J’arrive, j’arrive.J’enfile mes chaussures puis descends, j’ai d’ailleurs failli me péter la tronche. Je sors devant la maison et rejoins la voiture de mon frère. Je vois par la vitre qu’il me regarde tous, vous savez ce regard qui dit que t’es dans la merde.
Logan : Désolé Aria mais t’était en retard, tu montes avec Aiden. Dit-il en baissant la vitre.
Moi : Tu t’en souviendras Logan Later !Je pars en furie et monte dans la voiture de ce crétin et devinez quoi ? Je monte côté passager à côté du crétin. Géniale la soirée va être longue. Je ne parle pas de tout le trajet et personne ne me fait chier. A part ce crétin qui me regarde toutes les cinq minutes. On arrive au resto où Tony nous attends.
Pendant tout le repas je n’ai pas parlé. Tony a appris à connaître Aiden, il l’a même pris appart. Avant de prendre les desserts, Tony me demande de le suivre.
Moi : Un problème Tony ?
Tony : Qu’est-ce que tu as ?
Moi : Rien ne t’inquiète pas, c’est juste que le nouveau j’ai du mal.
Tony : C’est vrai que tu as eu beaucoup de mal avec le nouveau depuis … enfin tu sais !
Moi : Euh oui mais ce n’est pas que ça, il me parle comme un chien. Je me retiens Tony mais je ne pourrais pas indéfiniment. Dis-moi tu l’aimes bien ou pas toi ?
Tony : Sa à l’air d’être un bon gars. En plus de sa il est sur écoute et ça n’a rien donné encore, on la laisse jusqu’à demain et voilà. Au faite tu sais pourquoi il a décidé d’intégrer un gang ?
Moi : Non je ne sais pas, je sais juste qu’avant c’était un bon gars et que depuis peu il est devenu comme aujourd’hui. Tu sais pourquoi toi ?
Tony : Il a perdu sa mère, tué par un gang. C’est pour ça qu’il a intégré un gang pour la vengé.
Moi : Pourquoi pas les Angels ?
Tony : Il n’a aucune idée de qui a tué sa mère ...
Moi : Et comme nous venons d’arriver cela ne peut pas être nous. Le coupais-je.
Tony : T’a tout compris. En plus de cela il a une sœur et il tient à pouvoir donner une pension à sa tante chez laquelle vie sa sœur. Il veut qu’elle ait tout ce dont elle ait besoin, même si sa tante refuse.
Moi : Ok, je vais mettre un peu d’eau dans mon vin, mais c’est pour toi.On se fait un câlin puis on repart à table où je parle un peu et rigole.
On quitte le resto vers minuit, il fait vraiment froid, je suis bête de pas avoir pris de veste ! Oublie pas que tu es blonde ma fille ! Je me frotte les bras pour me réchauffer ou au moins essayer. Bon sa marche pas des masses, je sens qu’on me jette un sweat à la tronche, ce n’est pas celui de mon frère en tout cas. Je me retourne et regarde celui qui me l’a lancé. C’est Aiden, je le comprends vraiment pas, il lit dans mes pensées puisqu’il prend la parole.
Aiden : Tu as froid, alors met-le.
Moi : Euh….je comprends pas ! Dis-je perdu.
Aiden : C’est simple, je suis simplement un gentleman.Je rigole à sa remarque et enfile son sweat. Je lui en veux toujours de me parler ainsi mais bon disons que le froid me monte à la tête. Il sent son odeur, mama… Sur le chemin qui mène à la voiture, Aiden et moi chahutons, on rigole et on se cherche. Après cinq minutes, je lui demande si on peut parler.
Aiden : Oui, bien sûr, vient.
Je le suis à l’écart du groupe.
Moi : Je voudrais savoir pourquoi tu me parles mal parfois et là tu es tout mignon !
Aiden : Ah je suis mignon !
Moi : Rho c’est pas le sujet ! Dis-je pour changer de sujet, gênée.
Aiden : Je sais pas parfois je suis énervé et du coup bah je m’énerve sur tout le monde !
Moi : Tout le monde ou moi ?
Aiden : Ok, je m’en suis beaucoup pris à toi. Dit-il en levant les bras signe de capitulation.
Moi : Et ?
Aiden : Et je suis désolé ! Sache que je ne m’excuse jamais à personne !
Moi : Ouais mais moi je suis pas tout le monde ! En ce qui concerne tes excuses, je vais les accepter mais que cela ne se reproduise pas.On dit au revoir à Tony qui rentre à L.A et nous nous reprenons les voitures, je monte dans celle de Aiden parce que un idiot qui apparemment et mon frère a dit je site : « On reprend les mêmes place qu’à l’aller ! ». Je vais commettre un meurtre, il a un peu de chance que lui et moi on s’entende mieux depuis quelques minutes.
Cette journée aura était épuisante, petit à petit je me laisse bercer par la musique qui passe à la radio.
Le lendemain :
Je me réveille tout doucement, je ne me rappelle même pas de comment je suis arrivé dans mon lit. Mais ce qui bouge à côté de moi pourrait sûrement m’aider ! Je prends le couteau qui se trouve sous ma tête d’oreiller, me retourne et finalement découvre qu’il s’agit d’Aiden ! Mais qu’est-ce qu’il fait ici ! J’essaye de me remémorer les éléments de la veille mais je me rappelle juste que je me suis endormie dans la voiture. Bon je vais le réveiller. Comment m’y prendre ? Bah bonne vieille méthode. Je me mets debout et je lui saute littéralement dessus. Il grogne de douleur puis ouvre les yeux.
Aiden : Il se passe quoi ? Dit-il affolé.
Moi : Il est l’heure de se réveiller ! Et au passage de m’expliquer ce que tu fais ici ?
Aiden : Bah c’est toi hier soir qui m’a demandé.
Moi : Pardon ! Mais non désolé je me rappel pas de ça ! Je suis désolé !
Aiden : T’excuse pas sale gosse, ça m’a pas dérangé au contraire ! Bon on descend puisque tu m’as réveillé !Je lui tire la langue et on descend en bas. Je prends mon café et je m’installe, personne n’est réveillé à par Aiden et moi.
Moi : Dis-moi Aiden, où vas-tu aller habiter ?
Aiden : J’ai trouvé un petit appart en attendant, d’ailleurs je vais devoir y aller !
Moi : Ok, bah on se voit demain en cour à plus !Je le raccompagne puis je vais me laver. Je m’habille et me prépare. Je mets le sweat à Logan que je lui ai volé avec un short qu’on ne voit pas vu la longueur du sweat et je vais dans mon lit pour aller sur mon téléphone, je le récupère et vois que j’ai reçu plusieurs messages.
+33********* : Hello la miss !
+33********* : Tu vas bien ?
+33********* : Je veux jouer, mais joueras-tu avec moi ?Le problème est que je ne connais ce numéro…
VOUS LISEZ
Brave
Teen FictionPourquoi ? Oui pourquoi dans chaque livre ou histoire que l'on voit c'est toujours la fille qui tombe amoureuse du mauvais garçon ? Pourquoi cette fois ce ne serai pas un bon garçon qui tombe amoureux de la bad girl qui terrifie même les plus mauvai...