Chapitre 36

3.5K 131 8
                                    

~PDV d'Emily~

Je cours jusqu'à ma chambre pour mettre du parfum et me brosser les dents en vitesse puis redescend.

Mes parents, oui Par-ce-que mon père  c'est précipiter pour aller dire bonjour à la nouvelle meilleure amie de ma mère, invitent ma camz à s'installer à table.
Bien sûr je suis placer à coter d'elle,
Je trouve ça vraiment très drôle mais bon je leurs en veut pas je suis même très reconnaissante.

Ma mère a préparer tout un super repas, j'admire c'est tellement de cuisinière particulier, vous savez c pas le genre à faire des trucs super beau mais elle cuisine bien les repas de tout les jours.

L'entrée arrive, une crème brûlée de fois gras.
« Ok maman on est pas à noël pourquoi tu fait ca » dis-je dans un murmure
Les discussions fusent, jusqu'à ce que mon père commence à sortir c'est blague :
« Pourquoi tous les crocos vont-ils en prison ?
Parceque croco deal (crocodile) »
J'ai tourné ma tete pour voir la réaction de Camille et sont visage m'a tout de suite donner un fou rire énorme.

Elle me souris tendrement puis posa sa main sur ma cuisse dans un geste d'affection ce qui stoppa mon rire.

Ma mère nous coupa dans notre moment.

Maman: au faite je vous ai vu parler tout à l'heure devant la porte d'entré et je me demandais, vous vous connaissez ?

Camille: euh oui, il se trouve que je suis la prof  de français d'Emily.

Maman: oh je vois, j'espère que ça ne te dérange pas de la voir maintenant.

Camille: non pas le moin du monde, j'aime beaucoup votre fille c'est une bonne élève qui plus est.

Maman: ça veut dire que tu sais y faire avec les ados non ?

Camille: je crois bien que oui

Maman: Parceque Emily est parti de la maison le jour de son anniversaire pour tout un week-end sans nous prévenir et Elle trouve que la punition qu'on lui a donné est trop sévère.
Dit elle sur un ton de reproche en me regardant dans les yeux

Camille: oh, je ne sais pas mais peut être que ce n'est pas une punition assez ludique

Papa: tu as raison j'ai peut être une meilleure idée, si tu veut bien sûr

Camille: vous pouvez toujours proposez.

Papa: s'il te plaît tutoie moi, et peut être que après l'école tu pourrais lui donner quelques cours pour s'améliorer sa sera une punition pendant 2 ou 3 semaines. Qu'es ce que tu en dit ?

Je la voyais réfléchir mais je savais que dans sa tête la réponse était toute faite.

Papa: bien sûr tu sera rémunéré

Camille: si c'est pour vous aider je peut même le faire gratuitement,
Disons de 17h30 à 19h ?
ça te va Emily ? Elle faisait des petit cercles sur ma cuisse tout en remontant ça main, on ne va pas dire que je n'appréciais pas, je devais même déjà être trempé mais pour le coup je voulais inverser les rôles.
Je mis ma main directement entre ses jambes et j'effectue une légère pression en la sentant se contracter. Alors que j'hochais la tete comme réponse.

Elle essaya de parler mais si elle continuait elle allait gémire
Alors elle se leva brusquement et demanda les toilettes et comme tout enfant modèle je lui proposa de lui montrer car « je devais y aller aussi. »

On monta les escaliers et je la tirai par la main jusque dans la salle de bain  avant de fermer la porte à clef et de la plaquer contre la porte.

J'embrasse son cou doucement entamant quelques petits suçons puis je lui mordillait l'épaule.

Elle remonta ma tête à l'aide de sa main et me dit doucement 

« Ne crois pas que j'en ai pas envie mais on devrait arrêter et redescendre avant que sa parte trop loin non? »

« Et puis je t'aurais a moi toute seule chaque soir pour des cours de langue particulier » me chuchota-t-Elle à l'oreille.

On redescendit les escaliers et je vis mon frère assis à la place de mon père.
Et Avant même que je m'y attende Camille était dans ses bras  Le serrant assez fort pour que ça m'énerve.
Je sers mon poing sans que personne ne sans aperçoive et je senti mes ongles rentrer progressivement dans ma peau et le sang coulant sur mes doigts eu l'effet de me calmer très vite.

Je m'assis à ma place sans éveiller les soupçons mais je vis camz s'assoir sur les genoux de ce bouffon, alors je me leva m'excusant en disant que j'avais mal à la tête et monta dans ma chambre.

Je me jette sur mon lit serrant les poings de plus en plus fort En les entendant rigoler.

Le repas devais être terminer car j'entendais des pas dans les escaliers.
Quelqu'un vint frapper à ma porte et l'ouvrir sans que je donne ma réponse.

Elle était là devant moi l'air désoler.
Elle s'approcha comme on s'approcherait d'un chaton effrayée et s'allongée a mes coter.
Camz pris mes main est dessera mes poings toujours sans parler puis je vis la frayeur se dessiner sur son visage en découvrant Mes mains en sang. Elle m'embrassa le front avant d'aller chercher de quoi me soigner dans la salle de bain.

Elle me désinfecta les mains puis les garda dans les sienne tout en s'approchant de moi pour pouvoir m'embrasser. Mais je la repousse.

-Tu le connais comment ?

================================================

Hey !
Je suis en train d'ecrire la version camren alors dite moi si vous voulez que je post les chapitres des que je l'ai ecrit ou a la fin de ce livre
(Com ou privee)
Keur keur

Imagine toi et moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant