Elle arriva près de ses amis mais ne leur adressa aucun mot. Elle balança son sac au sol, enleva sa veste d'un coup sec, remonta les manches de sa chemise. Elle se dirigea vers un arbre et se mis à le frappé pour expulser sa colère. Elle le fit jusqu'à se que ses main deviennent en sang. Ses amis la regardaient choqué et Zelef intervient:

" Lola arrête, c'est bon c'est fini. Calme toi, dit il en la prenant dans ses bras tandis qu'elle pleurait et qu'elle laissait le sang couler de ses mains.
- Ex-excuse moi frangin, dit elle en larme.
- Mira sors moi une seringue de mon sac s'il te plaît, demande Luxus à sa petite amie.
- Toute de suite, dit la concernée.
- Merci. Lola regarde moi s'il te plaît, dit le jeune homme tandis que sa cousine de retourne Vers lui.

Ni une ni deux. Il planta la seringue en plein cœur de sa cousine. Pendant qu'elle se calmait dans les bras de son frère jumeaux, celui ci descendis ses main jusqu'au sienne et se simple geste suffit pour les soigné jusqu'à se qu'elle n'a plus rien. Certain de ses amis et personne de sa famille de demandaient pourquoi Lola avait besoin de la seringue et surtout pourquoi elle s'est énervée comme cela.

À la fin de la récréation, la classe de première A se dirigèrent au gymnase pour le sport avec M. Dragneel. Non se n'est pas le père de Lola, Zelef et Natsu mais leur oncle. Ils s'installèrent et attendirent leur professeur. Quand il arriva il se présenta et expliqua se qu'il allaient faire pendant l'année comme quoi : renforcement musculaire, tennis, dance, basket et boxe. Le professeur entendit des élèves exprimer la joie et d'autre de la deception. Puis il regarda sa nièce qu'il considère comme sa fille, elle était neutre, n'expriment aucune émotion et cela l'inquiétait un peu. Au bout d'une heure, la sonnerie retentit signe que le cour était terminée. Mais ils avaient etudes, donc le groupe d'amis restèrent dans le gymnase.

Lola en profita pour se changer en une fraction de seconde: brassière noir avec mini short et basket de la même couleur. Elle descendit des gradins qui ont été mis en place pour la rentrée et se dirigea vers un coin précis de la grande salle. Le reste du groupe discutait tranquillement.

" Je ne sais pas pourquoi le principal nous a donné se défi. Nous c'est pas la peine qu'on le fasse, on le connais personnellement le mage legendaire, expliqua Natsu.
- je pense qu'il l'a fait parce qu'il sait que cette personne n'utilise jamais tous ses pouvoirs. Du coup, il ne vont jamais trouvé, rétorqua Mirajane.
- Juvia pense la même chose que toi Mira-san, dit Juvia.
- Ouais aussi. C'est peut être une impression mais vous ne trouvez pas que Lola nous cache quelques chose, demande le plus jeune des Dragneel.
- Si elle cache quelque chose, dit toi que c'est pour notre bien et qu'elle ne veut inquiéter personne même si ça fait effet inverse, répond Zelef.
- Oui ça c'est clair. Je ne sais pas vous mais moi je pense quelle va montrer son vrai visage en sport ou en sport magique, dit Luxus.
- Tout à fait d'accord avec toi. Et c'est bien partis pour. Regarde, dit Erza en regardant Lola.
- Oui, " dit le frère jumeaux.

En effet, on pouvait voir que Lola était suspendu par les pieds et faisait des abdominaux. Elle écoutait la conversation de loin mais préféra ne rien dire. Et comme vous l'avez compris ( enfin peut être ) Lola est un vampire et en plus de ça Dragon Slayer, alors pour l'ouïe super fine elle connais. Mais elle peut bloqué son odeur de larme grâce à des pouvoir de vampire. Pendant qu'elle faisait ses abdos, ses yeux pleuraient tout seuls et c'était du sang, et le fait qu'elle soit vampire elle peut aussi bloqué l'odeur du sang, elle ne veut inquiéter personne.

Au bout d'une heure, la jeune vampire alla se doucher et changer. Après cela elle retourna voir ses amis comme si tout allait bien. À la récréation, tout le groupe discutait entre eux sauf Lola qui elle, reste dans son coin à observé tout le monde rigoler. Son frère jumeaux qui lui, l'observait depuis un moment se décida d'aller la voir pour lui parler et après cinq minutes pour la convaincre de le suivre. Ils marchèrent tout les deux pour discuter:

" Lola. Je fais tous pour rattraper le temps que nous avons perdu par ma faute. Je veux retrouvé notre complicité de jumeaux que nous avons eu étant enfants. Parle moi je t'en supplie.
- Tu veux savoir quoi, dit elle le regard triste.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Je sais que tu nous cache quelque chose pour pas nous inquiéter mais tu sais que ça fait effet inverse, lui explique t il.
- Se qu'il m'arrive ? Mais rien en se qui te concerne p'tit frère, dit elle.
- Tu peux tout me dire Lola. Arrête de penser à nous et pense à toi, lui dit son frère en la prenant dans ses bras.
- je suis enceinte de Kaname mais j'ai demandé à maman d'arrêter sa croissance, chuchote t elle a l'oreille de son frère.
- Pourquoi tu ne lui dis pas, lui demande t il surpris de la nouvelle.
- Ça ne sert à rien. Dans mes prémonition je ne le vois pas, répondit elle.
- Tu nous cache rien d'autre, lui demande t il pas sûr.
- Non ne t'inquiète pas pour moi, " dit elle.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant