Précédemment :
Un groupe d'hommes armés attaquèrent la classe pour pouvoir tuer Monsieur Koro. Après que le chef du groupe assoma Nagisa, Karma perdit son sang-froid et devint la bête féroce qu'il redoutait devenir et tua les hommes un à un. Il allait s'attaquer à la classe quand Monsieur Koro s'interposa. Maintenant, Nagisa s'est réveillé et Karma s'est calmé et explique sa situation à la classe.
-------------------------------------------------------------
PDV de Karma :
-Karma, dit Koro, si nous avons bien compris, tu es mort ?
-Oui, un jour, quelqu'un m'a tué. Après ça je me suis réveillé, mais je n'étais plus le même.
-Mais comment c'est possible ? demanda Kayano.
-Je ne sais pas... il sembla réfléchir un moment et dit, Mais j'ai peut-être une piste.
Tout le monde regarda Karma, surpris.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? demanda Nagisa.
-Hé bien... je me souviens que un soir, avant que l'on me tue...
*FLASHBACK*
Je me promenais tranquillement dans la rue. Il était déjà 23h mais je m'en fichait, c'est pas comme si mes parents étaient là pour me le reprocher ! Je passais devant le cimetière quand je vis quelque chose... un groupe de 4 personnes, 2 mecs et 2 filles, qui escaladait le mur du cimetière. Ils s'introduisent comme ça dans le cimetière ? Et si c'était des pilleurs de tombes ? Je devrais peut-être appeler la police... Pff, je me prends pour qui là ? Je vais les suivre et leurs péter la gueule si ce sont vraiment des pilleurs de tombes !
Donc j'escalada le mur à mon tour et les suivirent en me cachant derrière les tombes. Ils s'arrêtèrent sur le sommet de la petite colline au nord du cimetière. Je les regardais de loin et vit qu'ils faisaient des trucs bizarres... ils ont prit un bâton et ont tracé un truc sur le sol, je plissais les yeux pour mieux voir et... ils ont dessiner un pentacle inversé ? Merde, ce sont des satanistes ?! Je me suis jamais frotté à des gars comme ça avant...
Je les observais encore, ils ont allumé des bougies sur le sol et se sont mit à dirent des trucs chelous autour du pentacle sur le sol. Putain, je me sens mal à l'aise, peut-être que je devrais partir et faire comme si j'avais rien vu. Je recula doucement que j'étendis un crack pas très discret. J'ai marché sur une branche ! Merde, ils se sont retourner vers moi, ils m'ont vu !
-Qui ose nous déranger pendant notre réunion ! cria l'un des gars.
Ils se sont dirigés vers moi, j'ai la chair de poule là ! C'est rare pour moi mais là je crève de peur par ces tarés. Ils s'approche de moi encore et encore et disant des trucs incompréhensible, moi je reculais. À un moment, l'une des filles me lança un truc dessus, puis ils se retournèrent et partirent dans la direction opposée en courant, me laissant seul au milieu du cimetière. J'ai le cœur qui bat à cents à l'heure là. Je décide donc de repartir chez moi en essayant d'oublier tout ce qu'il s'est passer, mais pas moyen d'oublier un truc pareil...
*FIN DU FLASHBACK*
-Et tu crois que ça a un rapport avec ton état actuel ? demanda Koro.
-Peut-être, j'en sais rien mais ça me semble être le truc qui s'approche le plus de ma situation, vous ne croyez pas ?
-Alors tu crois que ces gars t'ont maudit ou un truc du genre ? demanda Terasaka.
VOUS LISEZ
Undead Karma [Assassination Classroom]
FanficEt si Karma était un zombie ? Non, pas comme les trucs débiles dans les films d'horreur, non. Plutôt comme un être qui aurait défié la mort elle-même, ce qui fait qu'il bouge, parle et pense... mais physiquement est incapable de mourir. Comment ça s...