Chapitre 17

194 6 72
                                    


Point de vue RM:

Nous arrivons tous les quatre, l'un dormons dans les bras du sucre d'orge. Mon Jin?! Et bien lui ce trouve derrière moi, collés, voir soudé carrément à mon dos enroulé de ses bras. Peut être veut il montré aux parents que nous Somme ensemble. Oui, nous ne l'avons pas encore fait. Comme quoi, même si nous avons fait notre coming out, à part Jin, étant trop pudique, nous restons tout de même assez coincé... Enfin, surtout Jin. Il essaye de trouver la meilleurs façons de l'annoncer... Résultat, je le voit essayer milles et une façons de l'annoncer car il est le seul a ne pas avoir dit a ses parents qu'il est gay. Et lorsqu'il a enfin le courage de le faire: il réagis toujours d'une manière differente et hylarante mais sans grand résultat. Non pêche que ma princesse me fais bien rire.

Nous entrons tous dans la salle de réunions. Une fois franchis le seuil de la troisième porte (trois porte dans une pièce n'est pas si farfelue que ce que vous pouvez pensez... Croyez moi... ), tous nos parents, nos père serait plus juste, se mettent a nous détailler de haut en bas... Surtout le sucre qui avais l'air de sourire. Les cherchait il?! Se ne serais pas surprenant de lui... Sauf si c'est Jin : il a peur de la eomma... Comme nous tous en fait.

Père de suga- et bien, et bien...

Jin- laissez le en paix, monsieur Min...

Père de Jin- Jin, ne prend pas ça déffence...

Jin- *tous rouge* oui, pardon père...

Et la eomma a peur de son père... Ou plutôt, de l'exemple qu'il doit donnés... Pas très surprenons, leur empire est très pudique.

Père de RM- installez vous, les jeunes... Nous devons parlés...

RM- * bas à Jin * à voir sa tête, la réunions ne dit rien de bon...

Jin- Aish...

Je retourne ma tête à 180°, bizarre, pour faire face à ma princesse... J'ai pus voir J-hope faire des minis signaux en direction d'un minis espoir assis à l'autre bout de la salle. Je baisse les yeux pour voir Mon âmes soeur qui avais les yeux grand ouvert comme un petit chiot... Je fond, j'crois. Ma princesse est trop adorable. Je lui fais un sourire rassurant avant de me détacher de son emprise et rejoindre la grande table, assis à côté de mon très chère père qui avais l'air... Perplexe. En effets, nous somme tous dans une situation délicate... Notamment J-hope et Sagi qui ne sont plus trop discret ces dernier temps... D'ailleurs, sorent-ils ensemble?! Tous nos père commence à être tendus... Je commence à flipper, un peu... Si Jin est dans leur histoire, je crois que je vais mal le prendre. Suga aussi, avais l'air d'avoir un mauvais présentement...c'est d'ailleurs le seul à n'être pas assis au côté de son père mais plutôt auprès de Jimin, trois chaises plus loin du miens.

RM- quelles est le sujet de cette réunions cette fois?! Allons nous encore parler des evils garden...

Jimin- MAMA!!!

Nous dirigeant tous notre regard vers Jimin... Pauvre petite chose, s'attacher à des créature si meurtrières... Je commence à parler comme Jin. Suga passa son bras sur les épaule du pauvre petit bébé et lui chuchota des mots qui avais l'air d'être apaisant vue le visage du petit être.

Le père de Suga- nous allons y venir, justement...

Taehyung- mais...

Le père de Taehyung- évidement qu'un mais existe... N'est ce pas?!

Le père de Jungkook- exacte... Hum...

The King Of My Heart {ᴮᵀˢ-ᵞᴬᴼᴵ} [ terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant