Le secours

35 3 0
                                    

Lou-anne devait faire quelque chose...mais quoi ? Elle se souvint alors du livre que Enzo lisait elle prit ce livre et frappa Enzo de toute ses forces...Enzo tomba à terre et son coeur arrêta de battre...Lou-anne était à présent seule dans le noir...elle décida donc d'essayer de dormir car cette nuit l'avait achevée...le lendemain, quand Lou-anne se leva, le corps d'Enzo avait disparut...elle regarda alors l'heure sur son téléphone...il était 11h30...Lou-anne avait envie de faire une chose...téléphoner à Valentine pour demander de l'aide...elle appela Valentine...et cette fois si, Valentine répond à l'appel...

- Valentine ! Je t'en supplie ! Viens m'aider ! Je...je suis dans une sorte de manoir ! Les autres sont morts ! Aide moi !

-Heuuu Lou-anne ? Sa va ? Ta pris tes médocs ou pas ?

-c'est pas pour rire ! Aide moi !!

-bon ! Bon ! T'es où ?

-Sa je pourrais pas trop te le dire ! Mais je sais comment tu pourrais venir !

-ok alors ? Comment je fais ?

Lou-anne expliqua à Valentine comment faire pour atteindre le manoir...1h plus tard Valentine arriva à destination...et Lou-anne se dépêcha d'ouvrir la fenêtre pour faire signe à Valentine...

- Je vais te sauver !! Lou....

Soudain Lou-anne entendit un bruit comme si une lame se balançait et avait embroché quelqu'un...Lou-anne se pencha vers la fenêtre et vit le cadavre de Valentine se balancer doucement...Valentine aussi...s'était fait avoir Lou-anne réfléchie alors comment s'enfuir...par la fenêtre ? Non... malheureusement Lou-Anne avait choisie la chambre à l'étage...il ne restait plus qu'une solution...Lou-Anne ouvrit la porte de la chambre en se méfiant...le manoir sentait le cadavre en décomposition...mais tous les cadavres avaient changés de place...

une maison 6 mortsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant