~ 23 ~

245 21 3
                                    

Quand Harry avait poussé un cri je ne m'étais pas inquiété, après tout, il pouvait bien se faire renverser par une voiture que ça ne me dérangerai pas. Mais quand Niall avait crié à son tour je m'étais inquiété, Niall avait beau être peureux il ne criait pas comme ça pour rien. Alors j'avais laissé Eleanor, et, à mon plus grand regret, Ed avec elle.Je ne savais pas pourquoi ils avaient criés ainsi alors je préférait vérifier avant qu'ils ne s'en mêle. J'étais alors monté et les avaient dépassés, étant plus petit qu'eux je ne pouvais juste pas me contenter de rester derrière et de me mettre sur la pointe des pieds. Sauf que je n'avais pas été préparé à voir Liam et Zayn,clairement à poil, dans le même lit. Ça avait été un choque, car aucun d'eux n'avait jamais dit être gay et aucun d'eux n'avait, à aucun moment sous-entendus qu'il voudrait bien se faire l'autre.

Nous étions à présent tous assis dans le canapé, Ed à côté de moi, me tenant la main et posant sa tête sur mon épaule, Eleanor sur le fauteuil en face de moi, Harry sur l'accoudoir de ce même fauteuil, Niall se tenant debout derrière, et, le mieux, Zayn et Liam, chacun assis sur le grand fauteuil, l'un à un bout, l'autre à l'autre bout, éloignés le plus possible de l'autre, ne se regardant pas, ne se touchant pas.C'était clairement à mourir de rire, Zayn avait le rouge aux joues et Liam avait aussi les joues rouges mais déjà beaucoup moins, ils n'osaient même pas nous regarder, c'était très drôle, réellement,parce qu'on pouvait clairement lire la gêne sur eux.

Je me mordis la lèvre afin d'essayer de retenir un éclat de rire, la scène était purement comique et de savoir qu'ils n'osaient même pas se regarder après l'insinuation d'Harry me donnait totalement envie de rire, mais je pense que ce serait déplacé d'avoir un fou rire, là, maintenant, tout de suite.Surtout que Niall regardait nos deux amants cachés mais qu'il fixait aussi Harry, puis moi, en repensant à la scène de tout à l'heure.

D'un coup, j'eus envie de me gifler,depuis quand je me réfugiais dans les bras d'Harry ? Depuis quand ce dernier me serrait contre lui quand j'étais dans ses bras ?Depuis quand c'était en regardant les garçons à poil que je me rendais compte de choses comme ça ?! Je souffla doucement et retourna mon attentions sur nos Roméo et Juliette des temps modernes :

-Depuis quand ? Ma question était simple, claire, concise, et sans doute possible.

-Heu... Presque un an... dit doucement Liam.

J'écarquillai les yeux, Harry avala sa salive de travers, Niall sourit franchement, Ed serra plus fort sa main dans la mienne et Eleanor affichait une mine clairement dégoûtée. Ça faisait un an qu'ils sortaient ensemble, une putain d'année que mes meilleurs amis étaient ensemble et aucuns d'eux n'avais cru intelligent de nous le dire ?! Je râla donc immédiatement :

-Putain mais c'est une blague ?!Et vous comptiez nous en parler quand ? Nan parce que je voudrai savoir si on aurait été invité au mariage sans savoir que vous sortiez ensemble depuis longtemps !

-Le prend pas comme ça Louis, on voulait être sûrs de nous avant d'en parler ! Dit à son tour Zayn.

-Mais tu veux que je le prenne comment ? Mes meilleurs amis sortent ensemble et je suis au courant de rien ! Merci, ça fait toujours plaisir !

-Bah merci... grogna Niall.

J'ignorai sa remarque et continua :

-Mais merde ! Au bout d'un an vous pensiez pas que vous étiez sûrs de vous ?!

-On voulait pas en faire toute une histoire...

-Mais putain on vous demandais pas de nous faire un discours ! On aurait juste voulu que vous nous le disiez ! Putain ! Quand je me suis mis avec Ed je vous ai tout de suite prévenus !

-Attend ? Quoi ? Ed et toi ?Intervint Harry.

-Oh ! Ta gueule toi ! Le repris-je. Je vous en ai directement parlé ! Vous avez été les premiers !

-Louis... Ils avaient le droit de ne pas en parler... Si on avait pas voulu en parler personne nous aurait forcé... essaya de me calmer Ed.

Je baissa la tête et rappliqua, il avait raison, même si ça me faisait chier il avait raison, les gars avaient le droit de ne pas nous en parler. Alors que le silence revenait dans le salon Eleanor ouvrit sa grande bouche d'hypocrite :

-Mais alors vous êtes tous gays ici ?Mon dieu, mon amour, on est entourés de pédés !

-Je suis toujours là et je suis pas gay, moi.... râla à nouveau l'irlandais.

-Eleanor, ferme ta gueule. Lui dit très froidement Harry.

-Quoi ?! Mais !

-Non ! Tais toi ! T'as pas à insulter mes meilleurs amis comme ça !

-Mais ce sont des erreurs de la nature ! Je ne voudrais pas qu'en traînant avec eux tu deviennes toi aussi amateur de service trois pièce au lieu d'aimer les filles !

-Les erreurs de la nature ce ne sont pas eux, mais toi. Les erreurs de la nature, comme tu le dis si bien,ce sont ceux qui n'arrive pas à accepter que les gens soient différents. Alors Eleanor, ferme ta gueule et sors d'ici.

-Quoi ?!

-Sors d'ici. Si tu n'aimes pas les gays dégage d'ici. T'as rien à foutre là.

-Je suis venu te chercher ! Je vais pas partir sans toi !

-D'accord, je vais être plus clair :sors. de. cette. maison. Je ne t'aimes pas Eleanor.

Son visage pâlit et j'aurai bien rigolé si il y avait eu plus de bruit dans la pièce.

-Mais ! Je t'aimes moi !

-Oh, arrête tes conneries cinq minutes... Tu aimes peut-être ce que je suis devenu, mon corps sûrement, mais tu ne m'aimes pas pour ce que je suis, et même si c'était le cas ça ne changerai rien.

-Et pourquoi ça ?

-Parce que je suis gay. Tu ne me servais à rien, donc on arrête les frais.

Elle récupéra ses affaires en furies,et, le visage rouge comme jamais elle quitta l'appartement. Laissant un grand vide derrière elle, personne n'osait parler. C'est finalement Harry qui rompit le silence :

-Bon, félicitation les gars.

Zayn et Liam papillonnèrent des yeux et j'avoue que je ne compris pas non plus, il passait de grand méchant énervé à gentil ami qui ne veux que le bonheur de ses potes. Je décida de posa la question qui me trottait dans la tête depuis tout à l'heure :

-Mais en fait Niall, tu le savais ?!

Sa réponse fut très simple :

-Je sais tout.  

Maybe I Hate You [Larry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant