Anges.

11 2 1
                                    

**Encore une fois, ne faites pas ça, parlez en a vos proches... et encore moins ce qu'a fait Jaden.**

Je venais de monter au ciel, après une overdose de médicament. De longues ailes blanches étaient apparu sur mon dos, je portait une longue robe blanche et mes cicatrices, mes bandages, pansements ont disparu en un clin d'oeil. Quelqu'un viens venir vers moi, un jeune homme, qui semblait plus vieux que moi et plus expérimenter.
「Bienvenue au paradis, Mei. Tu es morte après une overdose de médicament, j'imagine que le harcèlement t'as poussé à bout...」
Je baissa la tête et il me fit découvrir ce monde magnifique et lumineux, quand un endroit attira ma curiosité. Certes, c'était au delà des barrières en or, mais il y avait un jeune homme portant un pantalon noir et des ailes rouges avec des blessures. Je me dis discrète pour échapper de ce paysage blanc et paisible pour rejoindre cet homme blessé.
「Vous allez bien monsieur ?」
「Ouais, merci...」
Je toucha les blessures qui disparaissent au contact de mon doigt sur celles ci. Il s'avérait que cet homme était toi, et je te connaissais de ma vie avant ma mort... enfin ma vie d'antan quoi.
Tu avais souvent été impliquée dans des bagarres, vol, échange de drogues... tu allais dans des candy store*... on était dans la même école. J'examinais ton visage ferme et caressait doucement ta joue. Tu étais plus grand que moi mais je m'entendais bien avec toi, tu m'avais déjà protéger plusieurs fois des autres mais un jour, tu n'es plus jamais allé à l'école et je m'enfoncait dans ma souffrance.
「Tu es Jaden non..?」
「Oui, pourquoi ?」
「C'est moi, Mei...」
Tu me regardes avec de grands yeux et souris légèrement.
「Oh, je suis heureux de te retrouver...」
Ton sourire disparu après ces mots et tu commença à pleurer, j'essuyais tes larmes avec une boule dans la gorge.
「Je suis désolé, je n'ai pas pu te protéger..」
「Ça va aller, regarde, on est les deux...」
Je pose mon front contre le tien et me mets à pleurer aussi.
「Ne te décourage pas, je suis avec toi.」

*candy store : Bar ou les mineurs mentent pour y entrer.

Nouvelles.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant