partie unique

24 2 0
                                    

《Je me présente, je m'appelle Do Kyungsoo. J'ai 15 ans et je suis amoureux de mon meilleur ami, Kim Minseok. Xuimin pour les intimes.

Je suis tombé amoureux de lui en 5eme. On se connaissait avant mais on ne pouvait pas se supporter. Lui pensait que j'étais qu'un intello égoïste qui se vantait de sa réussite devant les autres. Moi, je pensais que ce n'était rien de plus qu'une personne égoïste également, qu'il ne pensait qu'à lui et que ses amis n'était rien, pour lui, de plus que des toutous.

On a été obligé d'être l'un à côté de l'autre en maths. Jamais on ne s'adressait la parole mais rapidement on s'est rendu compte que l'un comprenait quand l'autre n'avait rien pigé, c'était souvent lui qui décrochait et donc moi qui devait tout lui expliquer. C'est ainsi qu'on a commencé à parler, puis à dire des conneries sans noms tellement elles étaient énormes. On s'est échangé nos numéros plus tard.

Au bout de quelques mois, il est devenu mon monde et ce, sans que je me rende compte de rien. Et puis un jour, voulant être toujours plus proche de lui, je l'ai appelé frérot et lui de même. Cette relation me suffisait bien que j'aurais voulu plus, mais je ne voulais pas tout foutre en l'air alors je me contentais de ce que j'avais déjà, surtout qu'à ce moment j'étais en couple avec quelqu'un d'autre, une fille de surcroit. Evidemment j'avais d'autres amis, mais eux, ce n'était pas Xuimin.

En 4eme, on s'est retrouvé dans la même classe une deuxième fois, j'étais vraiment heureux comme jamais à ce moment. La fille m'avait largué mais je n'en avait rien à faire vu que j'étais amoureux de Minseok. Je me souviens qu'un jour, alors que mes amis me parlaient et qu'il était là, il a répondu à ma place à une question et m'a appelé "son homme"! Aucuns mots ne pouvaient décrire comment je me sentais à ce moment, et comme un con j'ai répondu un simple "Ok, d'accord". Et depuis on a commencé à s'appeler comme ça tout le temps. Plus tard, il m'a dit que c'était parce qu'il était jaloux, j'ai trouvé ça très mignon même si en temps normal la jalousie est le trait de caractère que j'ai le plus en horreur.

Arriva ensuite la 3eme. Après avoir mangé on était en train de se balader dans la cour. On savait déjà tout de l'autre, enfin presque car jamais je n'ai montré mes sentiments devant lui, ni devant personne d'ailleurs. On parlait de tout et de rien et sans que je ne me souvienne comment, on a commencé à parler des gens qu'on aimerait si on était gay. il m'a dit que cette personne ça aurait été moi! Puis, pris de courage, quoiqu'assez limité, je lui ai répondu que moi aussi et que la semaine suivante, je lui enverrais un message. Il a, comme toujours, un peu forcé pour savoir ce que s'était mais voyant que je ne cédait pas, il a abandonné.

Comme promis, la semaine suivante je lui ai envoyé le dit message. J'avais rassemblé tout mon courage et écris tous mes sentiments. J'ai tout couché sans y réfléchir et j'ai terminé le message par ma demande. Je lui ai demandé de sortir avec moi. Sa réponse est vite arrivé, il m'a dit qu'il répondrait à ma demande en face. Alors c'est impatient et stressé que j'ai quitté la maison et attendu qu'il entre dans l'établissement. Quand je l'ai vu arriver vers moi, mon stress avait encore augmenté jusqu'à ce que je puisses voir son sourire. Après quelques minutes de débat pour savoir si il me le disais maintenant ou plus tard dans la journée, il m'a enfin répondu...positivement! Il a mit une condition, qu'on ne se montre pas ouvertement car il n'étais pas encore très à l'aise, j'ai accepté, ça ne me dérangeais pas de me cacher si c'était pour lui. On avait annoncé notre mise en couple à un cercle très fermé, contenant nos amis les plus proches et mes parents. Sachant d'avance qu'ils étaient très ouvert d'esprit, Minseok et moi n'avions aucuns mal à s'ouvrir devant mes parents. Il y a eu un nombre assez important de nuit où on se réveillait systématiquement dans les bras de l'autre, j'aimais cette position, pouvoir me savoir auprès de lui dès le matin. Des fois, je m'allongeais sur le lit et il venait s'allonger sur moi, heuresement qu'il était plutôt léger et on restait comme ça jusqu'à ce que l'on sois obligé de bouger. Ses parents à lui n'avaient pas été mis au courant car Xuimin savait qu'ils ne sont pas aussi ouvert d'esprit que les miens. Cependant il a quand-même voulut les mettre au courant alors il l'a dit à sa mère, qui ne l'a pas cru, pensant à une blague de mauvais goût. Il a été blessé que sa mère ne l'ai pas cru, il me l'a dit.

me and my loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant