Les minutes passaient à une vitesse indesciptible. Le temps passait si lentement que je m'imaginais à ce moment là avec des cheveux blancs sur la tête.
Je me demandais bien qui a eu cette merveilleuse idée de nous mettre comme dernier cours de la semaine la philosophie. Surtout que c'était ma dernière séance avant les vancances. Je me voyais déjà dans mon lit, entourée de bouffe, en train de regarder mes séries préfére ou l'un des films que je comptais regarder depuis longtemps.
Je regardai autour de moi, tous mes camarades semblaient attendre la sonnerie avec impatience; leurs cartables déjà sur leur dos.
5h moins 5 secondes, 4 secondes, 3 secondes, 2 secondes, 1 seconde. RIIINNGG !!
Enfin ! Tout le monde se leva, le professeur n'avait même pas fini.- Attendez ! Je n'ai pas encore fini !
Je lui fis un doigt d'honneur et sortis vers le hall du lycée. Tout le monde se saluait et se disaient au revoir. Moi, je n'était pas de ce genre, d'ailleurs je n'avais aucun ami. Peu importe, j'ai mes deux cousines : Laura et Sarah, avec lesquelles je partage mes meilleurs moments.
Quand je sortis,je vis ces deux dernières devant la porte avec ma mère. Elles avaient l'air de m'attendre impatiemment.
Ma mère : T'es passée où ?? Ça fait une éternité qu'on t'attend. Vas-y monte dans la voiture.
Je montai rapidement. Ma mère conduisait tellement vite. Comme si l'on était poursuivies.
Moi : Je peux savoir ce qui se passe ? D'abord vous venez me cherchez puis vous êtes pressées comme ça c'est pas normal.
Laura : On va voyager ce soir, et on n'a pas encore fait nos bagages.
Moi : Ah ok. Bah bonne chance et bon voyage.
Sarah : Tu vas avec nous.
Moi : Je ne vais nulle part, j'ai bien des choses à faire.
Ma mère : Si tu vas avec nous ! Tu ne voyages jamais avec nous, toujours devant ton ordinateur à regarder tes séries. Et puis c'est une bonne occasion pour toi, tu n'as jamais pris l'avion.
Moi : on va où d'abord ?
Sarah ^excitée^ : Nous allons en californie, le soleil, la plage...
Eh bah voilà, il ne manquait plus que ça, je me pinçai pour m'assurer que je ne révais pas.
En rentrant, je montai vers ma chambre et je pris une valise que je remplis avec un peu de tout, et surtout beaucoup de bouffe. puis je pris un petit sac à dos où j'ai mis encore de la bouffe et un des revolvers de mon père qui est policier. Dans les séries que je regardais, beacoup de gens en prenaient beacoup avec eux. Ma mère rentra et le vis.
Ma mère : NON MAIS CA VA PAS !
Moi : bah pourquoi ? C'est grave stylé.
Ma mère : bah demande au moins à ton pére de te donner une autorisation pour que l'on puisse passer dans l'avion.
Moi : Ouais d'accord.
Puis je pris mon téléphone et appela mon père.
Moi : Coucou papa cv.
Mon père : oe on peut dire ça. tu veux quoi je sens que tu as l'intention de me demnder quelque chose.
Moi : J'ai besoin d'une autorisation pour pouvoir monter au bord de l'avion avec un revolver.
Mon père : Ah ! je vois, n'écoutes pas ce que te dis ta mère c'est bien de prendre ses précautions, il y en a une sur ma table de nuit. Ne l'oublie surtout pas.
Moi : OK tkt. sinon tu vas pas avec nous ?
Mon père : Non ma chérie j'ai bcp trop de boulot ces jours là, en tout cas fais très attention à toi et amuse toi bien.
Moi : Ok, bon courage pour ton travail.
Mon père : Bref, je dois te laisser, bon voyage.
Moi : Merci, bye.
Je me dirigeai donc vers la chambre de mon père pour prendre l'autorisation. Pendant que je montai dans les escaliers, un frisson me parcourut comme si quelque chose de très mauvais allait se produire. Je chassai cette idée de ma tete, c nprt quoi.
une fois prete, je descendis et vis mes cousines déjà pretes chose qui est vraiment surprenante. je fis un dernier tour dans la maison avant de sortir. C'était la première fois que j'allais passer mes vacances d'été hors de la maison. Puis nous montions dans le Uber qui nous mena vers l'aéroport.
Une fois arrivés, nous avions passé tout le tralala de l'aéroport puis nous sommes montés au bord de l'avion, je ne cessais pas de me demander "Que faisais-je ici ?".
Ma mère : ça fait une demi-heure qu'on est là ils attendent quoi pour décoller.
Hôtesse de l'air : Mesdames et Messieurs bienvenue à bord du ****air. Veuillez nous excuser pour notre retard. Nos techniciens ont trouvé quelques problèmes au niveau du moteur et sont en cours de réparation. Nous décollerons dans environ 45 minutes. Merci.
Sarah : et bien, ça commence bien notre voyage...
Moi : grave. En plus ya mm ps d wifi c chiant.
Je mis de la musique sur mon téléphone, et m'endormis sous mes sons préférés.
•••••••••••••••••
Xxx : ...Mlle....Mlle....
J'ouvris les yeux et vis devant moi une hôtesse de l'air elle était grave canon.
L'hôtesse : Vous souhaiteriez quelque chose à boire ?
Moi : Oui SVP un peu de limonade.
Puis elle me présenta un verre tout frais de limonade.
Je buvai mon verre quand le pilote dit un mot qui me choqua sur le champs...•••••••••••••••••••
Hello guys, je vous retrouve pour une nouvelle histoire d'un style totalement différent de ce que j'ai l'habitude d'écrire. Je vous promets beaucoup d'action dans les chapitres qui suivent ceci n'est que le début hein. N'hésitez surtout pas à me laisser vos avis en me disant ce que je devrais changer ou améliorer :)
VOUS LISEZ
Mon dernier voyage
AdventureTout simplement un voyage forcé qui ne se passe pas comme prévu.