Chapitre 12 : Maëlys, où es tu ?

804 39 3
                                    

Hey What's up les gens ? Ça fais longtemps que j'ai pas écris parce que j'étais trop occupée à pleurer sur ma triste vie, mais je reviens avec un peu d'inspiration et un nouveau placement de compte 😁. Allez vous abonner à ma grande sœur qui a commencé à écrire un livre trop génial 😉. MantaRay- c'est le pseudo de ma sister. Allez j'vous laisse avec la suite.

Je tourne les talons suivie de Matéo, Elliott et Titouan, car Mathis reste soutenir Genn. Nous rejoinions les filles, quand quelque chose me choque....

-Les gars, c'est moi, ou.... J'ai l'impression qu'il manque quelqu'un...                                                  -Non c'est vrai, commente Titouan, Maëlys n'est pas la ! Mais elle est peu être aux dortoirs, ou dans la cour, dans les couloirs....                        -Ça m'étonnerait, elle ne se balade jamais dans les couloirs ni dans les dortoirs, et si elle était dans la cour elle nous aurait vu. Je me retourne. C'est Elliott qui a parlé. Je crois que c'est bien la première fois que je l'entends parler ! Je rigole parce qu'il n'a toujours pas mué, ce qui va bien avec son physique. Il est tout petit. Il a le teint un peu bronzé, des cheveux et des yeux noisette. Il est mignon, mais très, très chiant. Ginny reprend la parole.                                                             - Mais ou elle peut être alors ?             -Il ne reste qu'une solution. Je me mets à courir. J'entraine Elliott et Matéo avec moi. Elliott est celui qui qui voit Maëlys le plus souvent, tandis que Matéo est le moins con du groupe.  Nous sortons de la cour et descendons des escaliers en pierres. Nous arrivons sur une plateforme pavée près du château. Se sont les serres de Poudlard. Nous y avons eu quelques cours auparavant.                                       - Bon. Si on ne sait pas où elle est, autant demander à votre surveillante, hein Elliott. Il soupira.   - Ouais, ouais, ta raison Madame Qui-sait-tout. En fait t'irais bien avec Matéo. Fâchée, je fais volte face, et avance vers les serres, murmurant un léger "ta gueule enc**é". Nous avançons dans la serre des premières années, où nous trouvons enfin la professeur Chourave. Elliott s'avance l'air un peu inquiet .                                                           - Professeur, nous cherchons Maëlys Évrird, vous ne l'auriez pas croisé par hasard ? Le professeur Chourave ouvre de grands yeux.             - Heu, non je ne l'ai pas vue. Allez voir Rusard, ou bien le professeur Dumbledore. Dépités, nous retournons auprès de nos amis. Puis la sonnerie retentit, et nous partons en cours. Durant le cour d'êtude des moldus, tout se passe très bien, mais Maëlys n'est toujours pas la. Je suis de plus en plus inquiete, et le groupe aussi.  À la fin du cours, le professeur nous donne nos devoirs.
- Bon, pour la fin de la semaine, vous allez me rendre un travail de groupe. Dina Kayend avec Aiden Dsoork, Élisa Jaklee avec Mathis Limoozis, Jena Ranfer avec Mateo Gatoons, Ginny Weasley avec Gregory Mirant, Maëlys Evrird avec Artur Kurtant, Titouan Passay avec Nina Ginger, Genn Georgitty avec Leo Sonk, et enfin Rosa Malfoy avec Elliott Abrard. Génial. Je suis avec Elliott. C'est dans ces moments là que je me dis : j'aime ma vie. Les autres sont tous avec des gens qu'on ne connait pas.... Au moins, Ginny n'est pas avec Genn... Nous sortons de classe pour aller dans la grande salle. Au lieu de manger tous ensemble, nous allons chacun notre table respective. Elliott va manger avec un gars de notre classe, Grégory Mirant je crois. Ginny mange avec son frère et Harry Potter, Genn mange avec Titi. À la table des Serdaigles, Mathis et Matéo mangent avec Jena Ranfer et une fille de couleur foncée aux cheveux lisses. Il me semble avoir déjà vu cette fille quelque part... Bref. Si ils tentent de les draguer, c'est pas en parlant d'arithmencie ( la matière préféré de Matéo ) et de nourriture ( ce que Mathis préfère) qu'ils vont réussir à sortir avec une fille un jour. Pour ma part, j'ai décidé de manger seule. Je me sens tellement mal que je ne touche même pas à mon assiette. Je pense à Maëlys. Qu'est ce qui a bien pu lui arriver ? Je regarde tout autour de moi et remarque que nous ne sommes pas le seul groupe à qui il manque quelqu'un.... Probablement que Mademoiselle je sais tout, prenomée Hermione Granger, qui n'est  pas avec ses amis, est à la bibliothèque en train de réviser. Je me mets à pleurer sans raison. Je ne sais pas pourquoi, mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Soudain, je sens une présence, juste en face de moi. Je relève la tête : c'est Blaise, le meilleur ami de mon frère, qui vient me voir.                                       - Hé, Rosa, ça ne va pas ? Pourquoi tu reste toute seule ?

***********
Coucou, je vous remercie pour tous vos votes, et toutes ses vues, quand j'ai commencé Wattpad j'aurai jamais cru en arriver là, c'est vraiment énorme, grace à vous, je suis #11 dans le classement Poudlard, je vous remercirai jamais assez ! Bisous les gens ! ( N'hésitez pas à voter, à commenter et vous abonner 😉)

Je suis une Malefoy...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant