Salem wa aleykoum wa rahmatullah wa barakatu ❤
Bonne lecture ^^
.
.
.Je suis ici , seule assise sur ces rochers dû aux bombardements de ma ville, le regard vers l'horizon , je me remémore les anciens moments passés avec ma famille ,mes frères et sœurs , mes deux parents ...
Aucun d'eux ne fait plus partis de ce monde, je suis maintenant la seule survivante de ce massacre qui a fait des milliers et des milliers de morts .
Si aujourd'hui je vous raconte cela, c'est pour vous expliqué la situation dans laquel chaque enfant de mon âge est confronté .
Les États nous bombardent chaque jours , ne pensant à aucun de nous, ils disent pouvoir nous aider mais quel est le résultat ?
Nous fuyons pour pouvoir vaincre et vivre en paix , les regards méprisant, et de pitié de certaines personnes nous hantent, sommes-nous pas des êtres humains comme vous ?
N'avons pas un cœur, des sentiments, une âme ?Mère, Père, si vous m'entendez et vous qui êtes devant moi , n'avez jamais pensé à nous , à ces enfants massacrés devant leurs parents et vice versa ?
Mais j'ai cet espoir enfouie en moi qu'un jour tout cela se terminera ! Nous vivrons heureux , une future génération sourira! La paix reviendra !
Je suis toujours assise sur ce rocher pensant à chaqu'un de vous, sur ce que je vous dis <<Liberté.>>
🌸SakuraLan🌸
VOUS LISEZ
Freedom
RandomSalut /Salem ce book est consacré à tout mes écrits concernant les enfants dans des pays de guerre 😔