Pour ce petit concours sympatique, voici quelques règles. Très simple. Merci à ceux et celles qui vont jouer le jeu. On attends avec impatience vos histoires.
Pour commencer il faudrait mettre un hastag afin de retrouver vos histoires pour le jour final. Pourquoi pas #ConcoursEstrella ? Excellente idée !
Vous pouvez proposer des histoires que vous avez déjà écrite si elle correspond aux demandes pour ce concours.
Règle 1.
Le candidat doit obligatoirement poser #ConcoursEstrellaRègle 2.
Le personnage principal doit être un garçon. Peu importe si le narrateur est interné, omniscient ou externe.Règle 3.
Il doit y avoir un lieu qui va jouer un rôle phare dans votre histoire. Ce lieu doit être parmi ceux proposés ici :- Un terrain de basket.
- Un parc canin
- Un café
- Une crêperie
- Un camping
- Une bibliothèque
- Un supermarché
- Une galerie d'artRègle 4.
Nous annoncer que vous participez au concours. (logique 😂)Regle 5.
Fairplay et bonne humeur.Règle 6.
L'histoire doit comporter maximum 15 parties *hors citation, dédicace...*, le nombre de mot n'a pas de limites. Il faut minimum 3 parties pour pouvoir concourir, il n'est pas obligatoire d'avoir un livre fini, même si ce serait plus confortable pour vous.Règle 7.
Il doit y avoir un prologue, (vous savez qu'on aime ça hein 😂)Règle 8.
Les personnages peuvent avoir n'importe quel âge. 3 ans. 12 ans. 17 ans. 21 ans ou même 80 ans !Règle 9.
S'Inscrire avant les dates limites. Eehh oui ! On demande de la ponctualité ! 😉Règle 10.
Avoir un résumé, une couverture, et avoir des mots dans ses chapitres ahah. Bon jeu. Et appliquez vous dans l'écriture. Bisou :3À la suite de ce message on affichera les participants. Avec les histoires qui sont en compétitions.
Vous avez jusqu'à fin juillet pour vous inscrire et la fin du concours sera fin septembre. Bon courage, et à vos plumes.
N'oubliez pas de nous informer de votre participation !
VOUS LISEZ
CONCOURS WATTPAD ! (Ouvert)
RandomCONCOURS. VENEZ NOMBREUX. INSCRIPTIONS OUVERTES. ON VOUS AIME DEJA VOUS ET VOS HISTOIRES ! Bisous et bon courage ! Tout le monde peut participer, du bleu de Wattpad au grand écrivain. Concours avec jury.