nom :: Ortiz
prénom :: Zack
âge :: 18 ans
physique :: Jaime Ortiz
élément :: Terre
caractère ::Pacifiste de nature, Zack séduit par son sens de l'éloquence. Son intonation singulière et ses gestes maîtrisés lui confèrent un charme unique. Il est également apprécié pour sa tendresse et sa clémence. Zack répond rarement aux provocations. Si la situation se présente, il réussit facilement à calmer la dispute en usant de ses talents d'orateur. En revanche, son entourage reproche à Zack sa timidité. Quelque peu introverti, il se confie rarement à sa famille, à ses amis et à sa compagne. Dans les mauvaises passes, Zack préfère se recroqueviller dans sa bulle au lieu de partager ses problèmes avec autrui. Un brin casanier, il peut méditer en toute tranquillité dans son cocon. Parfois, il ressent le besoin d'un soutien moral, mais a du mal à l'exprimer. Conformiste, Zack attache un soin particulier au respect des traditions et des conventions. Il se méfie du changement et de l'innovation. Ce conservateur invétéré profite de chaque discussion pour partager l'héritage d'antan à son interlocuteur. L'anthropologie fera certainement partie de ses domaines de prédilection. Sentimentalement parlant, Zack incarne le parfait amant. Il est doux, attentionné et romantique. Les femmes ne peuvent résister à son charisme. Conscient de son influence sur la gent féminine, Zack enchaine les relations passagères. Toutefois, sa nature donjuanesque s'atténuera au fil du temps. S'amourachant difficilement, Zack se montre résolument exigeant quant aux critères de sélection de sa future épouse. Il tient à ce que sa compagne puisse faire preuve de douceur et de dévouement.
lien :: Who ?
autre :: il parle espagnole
personnage de Maloca22
VOUS LISEZ
RPG - élémentaires
ParanormaleDepuis la nuit des temps, les éléments de l'eau, le feu, l'air et la terre vivent en harmonie sur la Terre, ayant chacun un gardien sur chaque continent. Ces gardiens sont facilement reconnaissable grâce à leurs yeux d'une couleur bien spécifique. M...