Yoga

16 1 1
                                    

- Pfff. J'me fais chier.

- Grave, moi aussi!

- Tout l'monde  se fait chier j'ai l'impression. À part Hoël, lui il est toujours occupé à quelque chose.

- 'Fin, c'est normal, c'est un peu lui qui contrôle tout en même temps !

- Ouais, mais en attendant, moi, j'ai la flemme de moisir ici.

- Bah, flemme ou pas, on est un peu obligé d'rester ici pour l'coup !

- Est-ce que t'en es seulement sûr?...

- ... Quoi ?

- Tss, laisse.

- ... Q.. Quoi?! Tu veux nous laisser tomber?!

- Nan! Non non, pour l'instant, j'ai pas de raison de faire ça.

- Pour l'instant?

- Ouais, disons que j'omets pas l'idée qu'un jour il nous oubliera. C'est comme ça que le cerveau humain fonctionne! Tu devrais t'en souvenir toi aussi.

- Oui, je m'en souviens très bien, mais moi je suis pas d'accord avec ça! Et tu sais très bien qu'il est pas d'accord non plus!

- Souffle Écoute Wilfer, moi c'que j'dis, c'est qu'avec les évènements récents, je sers plus à rien moi. Et, si j'dois finir oublié, j'aimerais faire autre chose que rester me faire chier ici.

- Parce qu'on t'emmerde..? C'est ça la vérité ?

- Tu devrais le savoir à force, j'pensais que tu me connaissais!

- Bien sûr que je te connais, c'est aussi pour ça que je suis persuadé que c'est pas c'que tu penses!

- Ouais, on verra bien, mais en attendant qu'ils aient besoin de moi, j'vais prendre l'air.

- Xann...

- Quoi ?

- Nan... Laisse...

OuvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant