- Encore dans ton coin toi?! Hehe, tu veux pas bouger de temps en temps ?!
- Heikura? Qu'est-ce que tu fais là?...
- Bah, ça s'voit pas?! J'viens pour te parler !!
- C'est pas dans tes habitudes...
- Et alors?! T'aime pas le changement toi?!
- Pas vraiment... À chaque fois c'était pas vraiment une source de bonheur...
- Moh 'faut pas dire ça! Le changement ça apporte plein de choses positives !!
- Du genre..?
- Bah... Eeeeh.. J'ai pas d'exemples! Mais j'suis sûre que c'est le cas!
- Je vois...
- ...
- ...
- Qu'est-ce que t'as à m'regarder comme ça?!
- T'es sûre que tu viens juste me parler..?
- Bah ouais!!
- ...
- ...Mais... Te parler de quelque chose d'important!! Ha ha !!
- Je m'y attendais un peu... Et donc, qu'est-ce qu'il y a ?
- Écoute Kenshin, je te la fais simple, mais l'autre jour, t'as Shiki et moi on s'est un peu embrouillé!
- Bah, pourquoi..?
- Trois fois rien, une connerie! Bref, c'est pas le sujet de ma demande, 'fin si, mais bref! Le truc, c'est que pour décider qui avait raison, on s'est dit qu'on allait faire ça dans une p'tite baston des familles tu vois??!!
- Vous voulez vous battre..?
- Ouais mais c'est un match amical t'inquiète pas, on gère hehe !! Mais du coup, moi j'étais venu te d'mander : T'es pas en grosse déprime en c'moment?!
- Pas plus que d'habitude...
- T'es sûr?! Genre, tout va bien?!?!
- Ça va au mieux que je puisse aller dans la situation actuelle...
- Ouais ok cool, mais du coup... Tu pourrais pas me prévoir une p'tite dépression pour demain?!?!
- Heikura, tu devrais savoir que ça se contrôle pas ce genre de choses...
- Tu déconnes?! Nan moi quand j'veux être en colère, j'peux l'être quand j'veux!! 'Fin j'crois... Mais j'suis sûr que c'est pareil pour toi!! Nan?!
- Heikura...
- C'est oui?! Oh super t'es génial Kenshin !! J'te revaudrai ça !!!
- Mais, j'ai même pas dis... Oh... Elle est déjà partie...
- HA HA !! J'VAIS T'DÉFONCER SHIKI !! TU VAS VOIR C'EST QUI QU'AVAIT RAISON !!!!