🔽 Partie Unique 🔽

476 48 17
                                    

<< Une orange sur la table
Ta robe sur le tapis
Et toi dans mon lit
Doux présent dans le présent
Fraîcheur de la nuit
Chaleur de ma vie. >>

Alicante, J. Prévert

~

Si tout ce qui pouvait arriver n'était que pensées, Taehyung serait un grand penseur. Et c'est ce qu'il était, un grand penseur.

Et si tout ce que l'on désirait était à portée de la main, Taehyung aurait pu faire face à un grand vide. Tout ce qu'il voulait, lui, il l'avait déjà. Il était comblé. Ou presque.

Un travail qu'il aimait, une jolie maison, un petit chien. Sa petite vie tranquille. Trop tranquille. En réalité, il s'ennuyait à mourir. Enfermé dans sa petite routine dont il ne sortait jamais, il répétait les mêmes gestes au mêmes moments, et ça le fatiguait.

Jusqu'à ce jour. Vous savez, ce jour qui est modèle de nombreuses scènes de films. Ce jour qui fait bondir les coeurs, retourner les estomacs, bousculer la vie. Oui, voilà, ce jour où l'on rencontre l'Amour.

Taehyung ne s'y attendait pas. Mais alors, vraiment pas. C'était.. C'était le toiletteur de son chien. Taehyung n'était pas fermé à l'amour, non, seulement il ne le provoquait pas. Si il s'était imaginé un jour, tomber amoureux d'un homme, il aurait rit. Ce n'était pas comme ça qu'il voyait son avenir. C'est désormais comme ça qu'il veut que son avenir se trace. Avec cette homme.

Lui, il avait des doux cheveux noirs, des yeux foncés, un sourire communicatif et un corps à en faire damner les plus belles égéries. Taehyung l'avait longuement regardé sous tous les angles, au fur et à mesure de leur relation. Quelques mots échangés en rapport avec Yeontan, un ou deux compliments mutuels, un échange de numéro, des messages, un rendez-vous, de timides aveux, un baiser, et. Et. Cette nuit.

Cette nuit où tout avait dérapé, où Taehyung n'avait pas pu contenir plus longtemps le désir qui grandissait en lui depuis qu'il avait rencontré ce brun. Et pour rien au monde, Taehyung ne reviendrait en arrière. Ou bien si, mais simplement pour revivre ce moment.

Cette nuit d'amour, ce contact charnel, le plaisir grimpant, l'implosion, l'explosion. Taehyung était tombé amoureux, de ce corps et de cet être. Il l'avait aimé, porté, transporté, chéri et câliné. Et Dieu, Taehyung n'aurait pas pu poser de mot sur la tempête de sentiments qui faisait rage dans son corps réchauffé.

Il l'avait ensuite regardé, cet homme. Il avait observé son visage endormi à quelques centimètres du sien, paisible, dans le silence le plus total. Et il pensait, encore. Taehyung ne savait pas ce qui l'avait mené jusque là, mais c'était si bon, de ressentir ce sentiment de nouveau. Pas seulement le plaisir physique, mais aussi et surtout le plaisir intérieur, celui d'être aimé et d'aimer.

Il avait tant d'amour à revendre, il avait besoin de s'occuper de quelqu'un comme de la plus précieuses des pierres, et c'était ce brun qui allait en être le chanceux profiteur. Taehyung avait esquissé un sourire en regardant ce visage, juste là, en face de lui. Dans son lit et dans sa vie.

Il en avait grandement profité, de cette nuit d'amour, de ce réveil calme. Il ne connaissait que trop bien les relations d'un soir et doutait qu'un si bel homme veuille bien gaspiller le reste de sa vie dans la sienne, de vie, trop monotone. Taehyung avait soupiré, passer ses doigts sur la joue du brun, profitant encore une fois de sa peau imparfaite, et avait quitté le lit.

Il ne se faisait pas trop d'idée, il pensait que son amour d'une nuit prendrait la fuite, maintenant. Et pourtant. Et pourtant il était venu l'embrasser, après s'être levé, et Taehyung en était resté tout pantelant.

"Me regarde pas comme ça.." - avait pouffé le noiraud.

Taehyung avait cligné des yeux. Cet homme était-il seulement réel ? Il était si beau, et si bon. Mais non, toujours pas. Taehyung ne voulait pas y croire, il ne voulait pas s'accrocher à un espoir vain et déjà mort. Parce que Taehyung avait été blessé en Amour, et qu'il avait peur de ça, l'Amour.

Oui, lui, avec le grand A. Celui qui rend fou, celui qui fait atrocement mal. Celui qui provoque le manque et le désir, la confusion et l'attachement. Celui qui fait si peur et que, pourtant, tout le monde cherche tant. Taehyung était effrayé par ce grand A.

Après tout, il était jeune et tenait à sa liberté. Mais cette nuit avait été magique, et il ne pouvait le nier. Il en avait aimé chaque seconde et était prêt à la revivre indéfiniment.

Taehyung avait encore regardé le brun, assis là, à sa table, dans sa cuisine, dans sa maison, et dans sa vie. Presque nu et tout décoiffé, à se frotter les yeux, l'air fatigué, un sourire déformant tout de même ses lèvres abîmées.

Non, ses lèvres n'étaient pas douces, comme dans les romans où tout était si parfait. Et Taehyung en avait été surpris, lors de leur premier baiser. Elles n'avaient pas caresser douceureusement les siennes, et il n'avait pas eu l'impression qu'elles étaient faites pour être posées sur sa bouche. Leur premier baiser avait été maladroit, timide, gauche. Mais c'était le premier, et il comptait bien plus que tous les autres.

Et Taehyung s'en souviendrai longtemps. Comme de la première où il avait vu ce noiraud, comme de la première fois où il lui avait parlé, des premiers mots qu'ils avaient échangés, comme de la première fois qu'il avait touché son corps charnellement. Ses lèvres n'étaient pas parfaites, mais Taehyung les avait trouvé à son goût.

Et c'était ce jour, cette nuit, qui avait tant bousculé la vie bien rangée de Taehyung. Finie la routine, finies ses habitudes, bonnes ou mauvaises. Son petit ami  lui faisait découvrir tant de nouvelles choses, chaque jour quelque chose de nouveau, et Taehyung se sentait néanmoins aussi libre qu'avant, avec un engagement en plus.

Et Taehyung pouvait le dire, à présent. Il était heureux. Il était comblé.

Avec Jungkook, à ses côtés.

________________
1006 mots

Annyeong !

Ça faisait looooongtemps *-*

J'ai écris ça en trente minutes en cours, donc je me suis dit, pourquoi pas ?
On bossait sur le poème du début, c'est lui qui m'a inspirée, vuala :))

Laissez vos avis '-'

Thx. 🖤
180514

Pensées ~ TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant