Mauvaise Influence ~ Chapitre VI

433 35 6
                                    

Je la prend ou pas? Réfléchissons. Si je la prend, ce seras une sorte d'engagement, et je n'ai pas du envie de m'engager avec lui. Le genre bad boy, non merci, j'ai donné. Et pourquoi il me tend la main? Il va me faire un coups vache? Voyons les probabilités.

-"Arrête de réfléchir Jess."

OK, si il le prend comme sa. J'attrape sa main, et il me ramène contre lui et me porte comme une princesse. Sa, par contre, c’était pas prévue. Et il saute par la fenêtre. Sa non plus. Je commence à paniqué, prête a lui rappeler qu'il a oublier la case ''arbre'' et qu'elle tiens pas a finir écraser sous sa fenêtre. Mais le pire serais qu'elle irais à l'hôpital, et même si tout sa est passer sous secret, ma mère le sauras un jour ou l'autre. Et très vite. Je préfère encore finir écrabouiller que ma mère apprenne que j'ai fugué la nuit avec un mec. Vous avez vue sa réaction pour un simple explosion chimique mineur en classe. J'arrive pas a croire que je suis peut être en train de bousiller cinq ans de perfectionnisme... à part l'été derniers, je n'ai jamais eu d'écart. Longue histoire. En tout cas, je suis surprise quand Florian atterrie sans problème, et qu'il me repose tranquillement par terre. Par contre, lorsqu'il met son bras autour de mes épaules, je le fusille du regard et il le retire. On arrive devant un 4x4 noir au vitre fumé, il m'ouvre la porte arrière. Sans bronché, j'entre. Je me retrouve à coter de Fany et deux autres personnes, un gars une fille. Sur le siège passager se trouve Mickeal qui me sourie comme un psychopathe et Florian conduit.

-''Alors comme sa notre sérieuse Jessica a accepter de venir a une fête d'étudiant dévergonder et stupide ? '' Dit Fany en me faisant une bourrade amicale mais un peu brusque.

-''Tu parle ! J'ai presque dus la kidnappé. Ou plutôt, je lui ai fais du chantage.'' rétorque Florian en démarrant la voiture.

 -''Ah ouais ? Et c'était quoi ?''

 -''Il a menacer de réveiller ma mère en gémissant''

 -''Le connard...'' Dit la fille que je ne connaissais pas en souriant et regardant Florian. Puis elle se tourne vers moi '' Je me présente, Miranda Blood, et lui c'est Armin Fire. ''

 Je fronce les sourcils. C'est une blague ? Florian Hadès Heutson, Miranda Blood et Armin Fire ? Hadès, Blood, Fire ?

-''Et toi Mickeal ? Je connais même pas ton nom de famille''

-''Moi ? Bah c'est Mickeal Déchue. Pourquoi ? ''

Déchue ? Je me demande si c'est une sorte de blague ou je sais pas, mais c'est vraiment louche. Bon, je ruminerais sa plus tard. Je commence à taper du pied lorsque du rock remplie la voiture alors que tous commence à discuter entre eux. Je marmonne même les paroles imprononçable et suraigu. Mais je me stop quand je voie Florian me regarder dans le rétroviseur et contemple le paysage à travers la vitre. Je ne voie que des champs sombre, ce qui commence à me faire stresser. Il m'emmène bien à une fête, non ? Mais après trente minutes de trajets à travers la campagne, on arrive a une maison au milieu de nul pars. Bonne endroit pour faire une tel fête. De la lumière sort de toutes les fenêtres, on peux entendre la musique sortir de partout, et des ados bourrer sorte, la plupart pour vomir dans les buissons.

-''Pile au moment où la soirée bas son plain ! '' S'écrie Miranda en sortant, accompagné par Armin et Mickeal.

-'' Tu viens Jessica ? '' me demande Fany. ''Pas trop stresser ? Sa doit être ta toute première fête, je me trompe ? ''

Si elle savais... Mais je respire un bon coup et hoche la tête. Je sors de la voiture, accompagné par elle et Florian. Fany me propose de danser, et sans attendre ma réponse m'emmène sur la piste. Je me sentais pétrifier. Et Fany l'as sentie. Alors elle m'as pris les mains et m'as fais danser. Petit à petit, je me suis détendus, et j'ai commencer a vraiment danser. Au bout de dix minutes, Fany nous a pris deux verres d'alcool. Mais je refuse catégoriquement, et le malaise reviens. Les corps son de plus en plus serrer et luisant de sueur. Et le fais que tous ne sont que très peu vêtue, me m'est mal à l'aise. N'y pouvant plus, je plante Fany ici et me faufile entre les corps suant jusqu'au jardin. Il y a déjà des personnes plus sobre, mais j'écarquille les yeux en voyant Bithany accompagné d'un gars blond. Il ont l'aire de discuter sérieusement. J'allais le rejoindre mais Miranda complètement bourré arrive et m'est son bras autour de mes épaules. Son halène pus l'alcool et la drogue. Elle m'emmène je ne sais où.

 -'' La fête est géééééééééééénial ! Tu trouve pas ? ''

-'' Pas vraiment...''

-'' Fais pas ta rabats joie ! Merde ! J'ai plus de bière...''

 Je retire son bras d'autour de mes épaules, et elle s'effondre par terre. Je la regarde quelques secondes, puis fais comme si je ne l'avais jamais vue. Je rentre dans la maison, et cette fois c'est Florian qui m'accoste. Appuyé contre le mur, on regarde les ados se défoncer.

-''Alors ? La soirée te plais ? ''

-''Elle est nul, je m'ennuie.''

-''Sa c'est parce que tu ne bois pas''

-''L'alcool ralentie le cerveau et l'abîme. Il peut aussi rendre dépendent et toutes sortes de choses. Alors je vois pas en quoi boire pourrais améliorer les choses. ''

-''Très bien, alors pourquoi ne pas pimenter la soirée ? ''

Je le regarde en haussant un sourcil.

Mauvaise InfluenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant