Chapitre 2 : Rencontre

67 6 0
                                    

A peine mes yeux commençaient à s'ouvrir qu'une douleur aiguë au crâne empêcha tous mouvements de ma part.

-Aïïïe...

Je me repris et recommençais a ouvrir mes yeux, plus doucement cette-fois-ci, je ne savais absolument pas où j'étais, je me levais silencieusement et observais mon environnement, c'était une chambre, plutôt petite et presque vide, elle comportait 2 meubles, un lit sur lequel j'étais auparavant allongé, et une sorte de commode. Les murs étaient blancs sans aucune décoration, aucun poster, rien.

Je me dirigeais vers la porte, elle donnait sur un couloir tout aussi blanc et dépourvus de meubles que la chambre. Je m'engageais alors dans celui-ci, il déboucha sur un salon qui était déjà un peu plus garnis, il comportait un canapé avec quelques cousins, une table basse, un meuble sûr lequel était posée une télé ainsi qu'une bibliothèque remplie de livres, de DVD et d'albums musicaux.

Soudain, une voie interrompit mon exploration et me fit sursauter, ainsi que faire resurgir mon mal de crâne qui ne s'était pas vraiment apaisé.

-Bonjour, comment tu te sens ?

Je me retourna en direction de la voix, un jeune homme se tenait debout près d'une porte, avec... une poêle dans la main ? J'en conclus donc que la pièce dans laquelle il est, est la cuisine. Plus important, j'aimerais bien répondre à cet inconnu, malheureusement les circonstances font que sous l'angoisse, ma voix ne veuille pas sortir.

-...

- Oh, excuse moi, je ne me suis pas présenté, je m'appelle kim namjoon, je suis étudiant en médecine, et toi ?

-Min Yoongi...

Je prononça ces quelques mots d'une voix fébrile, presque inaudible.

-Eh bien, Min yoongi, tu as faim j'imagine, allons manger, j'éspère juste que ce que j'ai fait sera comestible.

La situation est des plus gênante, je me retrouve chez un gars que je ne connais pas, j'aimerais bien refuser sa proposition seulement, je crève la dalle et je n'ai pas d'argent, actuellement je mangerais n'importe quoi, comestible ou non.

Je suivis ce dénommé namjoon dans la cuisine, cette pièce, comme toutes les autres, est parfaitement propre et ranger, pas un seul déchet ne traîne. La table est déjà mise et il m'invita à m'asseoir. Il posa sur la table une poêle contenant des steaks et une autre contenant des haricots. Simple mais efficace. 

-Sers toi. 

Sers-toi ?! je suis beaucoup trop mal à l'aise pour oser bouger un doigt ou ne serait-ce que prononcer un mot !

 Cernant mon malaise, il attrapa un couvert et déposa dans mon assiette puis dans la sienne un steak et des haricots. 

-Bon appétit !

-merci...

Il commença à manger  et je m'y mis quelques secondes plus tard, ce n'est pas le meilleur repas que j'ai mangé mais c'est relativement comestible.

-On ne va pas éviter le sujet plus longtemps, que t'es-t-il arrivé hier soir ?

Cet homme est beaucoup trop bavard.

-Je ne sais pas

-Eh bien, tu n'as pas l'air très bavard ! Tu ne te souviens plus c'est ça ? je m'en doutais. Alors, je t'ai ramassé hier soir, dans la rue, tu venais de t'écrouler en sortant d'une boîte de nuit. A mon avis tu t'es fait droguer. 

- Je suis désolé. 

Je finis mon assiette et me lève de table, je me dirige vers le porte-manteau où est accrocher ma veste et me prépare a partir.

- Merci pour le repas et désolé pour le dérangement. 

-Eh, attend ! 

Je claqua la porte avant qu'il puisse finir sa phrase et en sortant je me rendis compte que... 

Je suis totalement perdu. 



Addiction (NamGi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant