projet ? compte à rebours?

9 4 0
                                    


Hey les gens !! vous allez bien, moi ça vas je m'en sort finalement j'utulise l'ancien ordinateur de ma soeur.

Breff vous vous rappelez je vous avais parlé d'un truc que j'allais faire cette semaine , et bha sa commence maintenant.

je vais faire une semaine spécial BTS!!!! YOUYOUYOUYOUYOUYOU!! MDR je suis fatiguante.

bon enfaite ce n'est pas réellement une semaine spécial BTS je l'ai appelé comme ça parceque je vous prévoit beaucoup de chose sur eux cette semaine du coup j'ai trouvé ça plus simple de nommé ça comme sa.

La réelle chose que je vais faire c'est un compte à rebours pour le come-back des bts qui aura lieu le 18 mai c'est à dire vendredi.

je vais faire un compte à rebours qui démarra à partir de 3 , et chaque jours je ferais un décompte en vous mettant des informations concernant leurs come-back et leurs album, jusqu'a vendredi et àprès je ferai une sorte "d'after" ou là je parlerais de leur performance au billboard car oui les BTS sont de nouveau invités au billboard music awards de 2018 sauf que comparé à l'année dernière là ils performeront .

breff j'ai réellement hésité à le faire parce que tout le monde n'aime pas forcément la kpop mais je me dit q'au moins ça vous fera découvrir et peut-être même apprécier leurs musiques au pire ça sera de la culture général!

Voilà!!!! j'aimerai vous faire part de tout mes soucis avec wattpad , c'est de la merde!!!! sa me casse la tête j'ai écrit une partie en avance hier mais comme WATTPAD C'EST PERMIS DE LA POSTE ALORS QUE JE LUI EST RIEN DIT!!! j'ai eu pleins de soucis donc j'ai du l'effacé.......

kiss kiss! ( le compte à rebours commence demain)


Reina👑/Rant Book 🎎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant