Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de partir à l'école. Je suis blonde, les cheveux lisses et longs, les yeux gris turquoise. Je suis une fille comme les autres, et j'habite New-York. Je me brosse encore une fois les cheveux au moment où quelqu'un m'appelle, c'est mon frère jumeau Thomas. Lui aussi, comme moi, a les cheveux blonds mais courts, les yeux gris turquoise. Nous sommes très proches. Je descends les escaliers et viens prendre mon petit déjeuner.
Je dis au-revoir à mes parents et pars avec mon frère. Au coin de la rue m'attend ma meilleure amie Jane. Elle est brune, les cheveux courts qui lui arrivent aux épaules, les yeux bleu gris.
- Alors Jane, prête pour ce dernier jour d'école ? Dis-je
-Oui enfin ! J'ai cru que cette année n'allait jamais se terminer, mais je ne pourrai plus voir Léo.
- T'inquiète pas, tu le verras pendant les vacances j'en suis sûre et puis au pire tu le verras l'année prochaine.
- Si tu le dis. Me répond-t-elle.
Léo est le garçon dont Jane est amoureuse. Il est grand, brun, les yeux couleur noisette, sportif.
○•○Nous arrivons au lycée, ce vieux bâtiment moche, gris et carré. Je suis contente de ne plus y remettre les pieds à part aujourd'hui. Nous allons vers nos casiers pour ranger nos affaires. Ensuite nous avons tous rendez-vous dans la grande salle de spectacle pour écouter le dernier discours du directeur.
- Ouf ! Enfin le lycée c'est fini. Dit mon frère
- Ça vous dit d'aller manger quelque chose car je commence à avoir faim. Dit Jane
- Moi ça me va. Répondis-je
Quand nous sommes arrivés dans notre snack préféré le BurgerTime nous commandons tous un hamburger classique avec un verre de coca. Une quatrième personne arrive c'est Dylan le meilleur ami de mon frère.
Dylan a les cheveux noirs, la peaux pâle et les yeux bleu foncé.
Quelques minutes plus tard Dylan arrive avec le même plat.- Eh vous comptez faire quoi pendant les vacances ? Demande Dylan
- Je sais pas trop. Répond Jane
-On pourrait aller faire du camping. Proposé-je
- Oui bonne idée. Intervient mon frère.
Vu que tout le monde est d'accord, on décide de partir le lendemain matin.
Hello voilà le premier chapitre je sais il est court à bientôt pour le deuxième 😊
VOUS LISEZ
Les 4 Éléments , Tome 1 Nouvelle Vie
ParanormalSalut moi c'est Claire. Claire Smith je suis une fille comme les autres. Enfin c'est se que je croyais. Depuis peu j'ai des vision étranges et de mystérieux pouvoir apparaissent et mon frère jumeau aussi. Un soir alors que on rentre du camping mon...