Enfant Unique

925 47 7
                                    


La nuit commençait à tomber, Nashi avait passée la journée à feuilleter l'album photo de la Guilde, un sourire tendre au visage accompagner parfois de larmes. Vers la fin de la soirée, Levy s'approcha d'elle, et lui posa la main sur l'épaule.

- Nashi as-tu un endroit où passé la nuit? Lui demanda Lévy doucement.

- Non, je n'y avais pas pensée, je vais aller chercher une auberge. Je n'ai pas très envie de rentrer à la maison... Chuchota Nashi, le regard baisser.

- Pas besoin, tu n'as qu'à venir dormir à ma maison, Happy sera content.

- Je ne voudrais pas déranger.

- Mais non ne t'inquiète pas, allez viens.

Elles se dirigèrent vers la maison de Levy. En y entrant, Nashi trouva l'intérieur magnifique et était émerveillait et stupéfaite de voir autant de livre sur tout les murs de l'entrée et du salon.

- Crevette tu es enfin rentré, on t'attendais. Intervint une voix grave.

- Oui Gadjeel, et nous avons une invitée. Va les rejoindres, ils sont dans le salon.

Nashi se dirigea vers le salon, quand elle fût arrivée, le petit chat bleu lui sauta dans les bras, elle vit aussi Gadjeel et Lily.
Levy arriva dans le salon avec un album photo et le déposa sur la table en s'installant à côté de son amant.

- Tu sais, si tu as des questions au sujet de tes parents n'hésite pas à nous les poser. Dit doucement Lévy pour éviter de la brusquer.

- A vrai dire je ne sais pas trop par où commencer.

- Je sais que ce n'est pas évidents, tu n'as qu'a nous dire tout ce qui te passe par l'esprit.

- Mes pendentifs ont t'ils une signification ? Maman n'a jamais voulu me le dire et je les ai depuis ma naissance. Demanda-t-elle en regardant son collier.

- Non pas vraiment. Lui répondit Levy.

- Le dragon viens de Natsu, la bague de fiançailles viens de Lucy, le symbole de l'amour de tes parents. Expliqua Happy en regardant le collier scintiller.

- Merci. Je sais que j'utilise la même magie que ma mère mais il y a une chance pour que je puisse utiliser la magie de mon père ?

- Pour cela, il faudra demander au maître mais c'est possible normalement tu as son sang.

Nashi ne dit plus rien, elle réfléchissait. Elle voulait être sur de quelque chose mais n'osait pas poser sa question.

- Est-ce... est-ce que mes parents m'ont voulus? Est-ce qu'ils voulaient me garder? Hésita Nashi, tremblante.

- Bien sûre que tes parents te voulaient. Tu aurais vu leur visage quand ils ont appris qu'ils allaient t'avoir ! Ils étaient les plus heureux du monde, ils rayonnaient de bonheur. Ils t'aimaient déjà de tout leur coeur alors que tu n'étais même pas encore née. S'exclama Lévy, un grand sourire au lèvres, faisant pleurer la petite rose.

Levy se leva et lui tendit une photo. Sur cette photo ses parents avaient l'air d'être les plus heureux au monde, on ne voyait pas bien leurs visages mais on pouvait voir un sourire radieux sur le visage de Lucy. Elle remarqua le ventre arrondis de sa mère, et ses parents avaient les mains posées sur celui ci.

Là elle comprit réellement à quel point ses parents l'avait aimée, et elle se remis à pleurer. Levy la reprit dans ses bras, elles restèrent comme ça pendant un bon bout de temps.

- Tu dois être fatiguée, viens je vais te montrer ta chambre. Fit Levy calmement.

- Oui. Dit, je peut garder cette photo ?

- Pas de soucis, elle est à toi.

- Merci.

Nashi suivit Levy jusqu'à sa chambre, elle alla vite se coucher et avant de s'endormir, elle regarda la photo de ses parents et l'effleura du bout des doigts. Puis elle ferma les yeux et s'endormit.

Enfant Unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant