JANG-MI :
Une main se présente sous mon visage. Je l'observe. Franchement, la situation est comique. Je souris, puis je ris. Ils me regardent tous comme si j'étais folle. Je relève complètement ma tête. Et je croise son regard. Il me tend la main pour que je la prenne. Je l'observe quelques secondes, il m'éblouit puis je pose ma main dans la sienne. Je reçois un coup d'électricité.
Il m'aide à me lever et m'entraîne avec lui dans une autre pièce. Il me montre une chaise où m'asseoir. Ce que je fais sans protester. Il commence à enlever sa veste, puis sa chemise. Mon coeur bat dans ma poitrine. Je stresse. Il ne va comme même pas me toucher nous venons à peine de nous rencontrer. J'ai très peur de lui. Je tremble sur ma chaise, et je préfère détourner mes yeux de son visage. J'attends qu'il me bouscule, il n'en fait rien. Je relève la tête, il s'est changé. Il s'approche de moi, et s'accroupit à mon niveau.
Il sourit devant ma tête baissée. Il me questionne :
"- Quel est ton prénom ?"
J'aime beaucoup sa voix, c'est la plus charmante et la plus douce que j'ai entendue de toute ma vie. Il n'y a aucune agressivité dans son ton. Alors, je me détends et je relève ma tête.
Je lui réponds :
"- Jang-mi !".
Il attrape mon menton, à nouveau je reçois une décharge électrique. Il me fixe, son regard profond entre dans le mien. Il relâche mon menton, me tourne le dos pour enfiler une autre veste et me confie :
"- Tu as de magnifiques yeux, la couleur et l'expression sont saisissantes, en dépit de tes lunettes qui les grossissent. Enlève tes lunettes que je te vois mieux !"
Ah, non ! Je ne sais plus quoi faire ! Il ne peut pas me demande cela ! Alors, sans me démonter, je lui réponds :
"- Je suis désolée de vous décevoir, Monsieur D.O, mais, si je les enlève, je ne vois plus rien."
Je croise les doigts pour que mon argument soit assez convainquant pour qu'il abandonne l'idée. Il me fixe à nouveau, j'en fais autant. Il est beau, il m'éblouit encore une fois. Il laisse tomber, intérieurement, je souffle de soulagement. Il me demande de le suivre, il veut rejoindre ses amis.
Je ne dis rien, je le suis docilement. Il rejoint ses amis, et me demande de lui servir un café. Je me dirige vers le bar. Je me fais bousculer par un beau gosse, je crois que c'est un des rappeurs. Il me cherche depuis tout à l'heure. J'ai failli renverser la tasse et son contenu. Je me tourne vers lui et lui lance un regard noir. Il s'en aperçoit et s'adresse à D.O :
"- Mon gars, tu ne vas pas t'ennuyer avec cette fille. J'espère qu'elle est une aussi bonne maîtresse qu'elle est rebelle. En tous les cas, elle a de très jolies formes. "
Mon sang se glace dans mes veines. Je n'apprécie pas du tout que l'on me parle de cette manière. Au lieu de servir le café à D.O, je rebrousse chemin pour le renverser sur ce garçon qui vient de m'insulter. Il est furieux. Il m'attrape par les cheveux, me traînent en tirant fortement et me balance au pied de D.O. Je retiens de justesse mes lunettes qui allaient quitter mes yeux. Je les enfonce sur mon nez. Personne n'a rien vu. D.O m'aide à me relever. Il m'ordonne de lui ramener un café. Je retourne au bar en faisant tout un détour pour ne pas me retrouver à côté de l'autre pervers. Une fois le café servi, je l'apporte à D.O. Il me désigne le fauteuil près du sien pour que je m'assois. Ce que je fais en baissant la tête à nouveau.
Je ne suis vraiment pas à l'aise. J'ai peur de ce D.O. J'ai peur qu'il veule faire de moi sa maîtresse dès ce soir. Puis, je le suis jusque sa chambre d'hôtel. Il me renseigne en passant dans le couloir que ma chambre se trouve à côté de la sienne. Je respire, ma chambre est séparée de la sienne. Il ouvre la porte et je le suis à l'intérieur. Wouah, je n'ai jamais eu une chambre aussi jolie. Je suis ravie. Et je souris de plaisir. Je tourne ma tête vers lui, il était entrain de m'admirer. Je rougis. Il sourit. Je baisse mes yeux, je suis désemparée à côté de lui. Mon coeur n'arrête pas de se déchaîner, et mon estomac se tord.
Il me désigne des vêtements qu'il souhaite que je porte. Quand je découvre la jupe courte, je suis désespérée. Je devine ses intentions. Il me laisse dans ma chambre qu'il ferme à clé. Je me change comme il le souhaite, et cette jupe est réellement très courte. Elle m'arrive à mi-cuisse. Je n'ai jamais porté une jupe aussi courte. Je tire dessus pour essayer de la faire descendre au maximum, mais c'est impossible. Je souffle abattue. Tout à coup, la porte à côté de l'armoire, s'ouvre. Je le regarde, surprise. Et je pense, heureusement que je n'avais pas enlever mes lunettes. Il me dévisage et me déshabille des yeux. Il a l'air d'apprécier la vue.
Il attrape ma main et m'attire à lui. Il caresse ma joue. Je panique, je tremble. Il entrouvre ses lèvres, il est vraiment très sexy et beau. Je ferme mes yeux, et des larmes coulent sur mes joues. Il s'en aperçoit, et me relâche. Il me demande de le suivre dans sa chambre. Je suis surprise par tout le luxe jusqu'aux robinets qui sont en or. Je hoche la tête, ils gâchent l'argent pendant que nous crevons de faim. S'ils voulaient, ils pourraient partager ou arrêter de collecter autant d'impôts. Il s'arrête à côté de son lit. Il me détaille de la tête au pied. Ses yeux se posent sur mes jambes et il me dit :
"- Tu as de magnifiques jambes. Sehun a raison, tu as un très beau corps."
Je n'aime pas beaucoup ses compliments, ils présagent rien de bon pour moi. Il me tend la main pour que je m'approche, il ajoute :
"- Viens avec moi ! Prends ma main !".
L'âme en peine, je lui tends ma main. Il m'entraîne avec lui sur le lit.......
******************************
Que va-t-il se passer ensuite ? Ce serait sympa de laisser votre avis sur ce chapitre et les autres. Merci par avance.
VOUS LISEZ
Esclave d'une star coréenne // D.O
FanfictionJang-mi a vingt ans. Elle vit seule avec son père, sa mère a été vendue comme esclave pour pouvoir payer les dettes du foyer. Elle déteste les riches de la Corée du Sud, ils les exploitent tous, cependant, ils ne peuvent pas se rebeller. Son père bo...