Chapitre 1 Le commencement

6 0 0
                                    


l'histoire que je vais vous raconter est celle d'un homme ordinaire, Henry, née en 1984 avec une vie ordinaire et une famille ordinaire dans une maison ordinaire.Son enfance est tout à fait banale il a vécu dans le XIIIe arrondissement dans un appartement avec des parents gentils.
    Il avait des notes correctes à l'école. Élève sérieux même trop. Une enfance banale. Il a connu l'amour à 13 ans pour la première fois puis à 15 ans et à 17 ans. L'amour de sa vie, Lucie, est plus tard à l'âge de 23 ans pendant ses études de commerce. Une vie banale.
    Il a un garçon, Kevin à l'âge de 26 ans puis un autre garçon Maxime à l'âge de 29 ans. Les affaires dans le commerce commencent à marcher à l'âge de 32 ans. il devient un homme au poche un peu pleine. Sa femme lui répétait souvent "si les affaires monte encore je veux une piscine". Il aime surtout voyager aller dans d'autres pays "voir du continent" comme il dirait. Cet homme ne se sent pas satisfait de sa vie banale il a une belle femme et de beaux enfants il prend des vacances seules pour vivre des aventures avec ses amis du travail.          
    
     Les vacances dernières il a fait du kayak avec son collège et son meilleur ami. Les vacances avant il est allé en Italie avec ses parents. Sa femme n'apprécie pas ses départs en vacances "et moi si je veux partir seul je fais comment!" Dit sa femme. La vie d'une personne banale ne vous intéresse pas . Je comprends que vous cherchez de l'action du suspense comme tout le monde. Je n'avais pas prévu de vous raconter tout le long sa vie normale. Je vais vous raconter plutôt une histoire qui déborde de folie et qui est aussi cruelle et mystérieuse. Cette histoire commence en 2017.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le parfait suspectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant