Mauvaise Influence ~ Chapitre VII

433 37 3
                                    

Je le regarde perplexe, attendant qu'il développe sa pensé. Quand il commence à se pencher vers moi, je fais les gros yeux. Il va pas faire de trucs louche... ? Je fais quoi ?! C'est lui qui me ramène !

-''Tourne bouteille''

Il s'est arrêter à quelques centimètres de mes lèvres, dieu merci. Je le regarde quelques secondes, perplexe, alors qu'il se remet en place et bois une gorgée de bière. Il commence à sourire et je comprend qu'il se moque de moi. Je lui tape le bras.

-''Tes con.''

-''Non mais vraiment ! Tourne bouteille est un super jeux pour les débutants''

-''J'ai plus 12ans.''

-''C'est ce que je dis. Normalement, à 12ans tes débutant. Mais là, ta un peu de retard, c'est tout. Mais il faut que tu boive. À une fête c'est primordiale.''

-''Je ne boirais pas Florian. Mais va pour ton jeux pour gosse !''

Résigner, il bois le fond de sa bouteille de bière et je sais pas trop comment mais ramène un petit groupe de personnes dans une chambre. Et dedans il y a Armin, Fany et Mickeal. Assis au sol en ronde, Florian pose la bouteille au centre, et alors qu'il s'apprête à la faire tourner, je le stop.

-''Pas de bisous. Vous êtes tous bourré et sûrement drogué presque à mort''

-''Très bien, miss Vierge veut se la joué chasteté. Alors, on mise quoi ? '' Demande une fille tellement bourré que sa tête pars dans tout les sens.

-''Une cigarette ?''

 -''Pas de drogue'' rétorquais-je à Mickeal.

 -''Tire juste un cou. '' Je lui lance un regard mauvais, et il lève les yeux au ciel.

-''Alors j'imagine que pour le joint c'est hors de questions...'' marmonne Armin.

 -'' Alors une gorgé de bière. '' Dit Florian en me faisant un sourire malicieux.

 -''Mais t'y tiens toi à me faire boire ! ''

 -''Alors va pour la bière !'' Dit il en faisant tourner la bouteille.

Je n'ai même pas pus riposter. Et bien sûr, les deux premiers tours on été pour moi. Plus la bouteille tourne, plus le jeux se corse, et plus le brouillard se forme autour de ma tête. Mais je vais vous dire un secret : je supporte super bien l'alcool. Je tiens sa de ma mère. Mais c'est vraie que je commence à m’amuser. Et même quand Mickeal a dut boire à même mon nombril, je me suis laisser faire. Mais la j'en suis moins sûr. Florian doit me donner de la bière par la bouche. Et les sourire mesquin et sarcastique de ses amis ne me rassure pas du tout. Comme si il avais fais exprès que ce soit moi et lui que la bouteille choisie. Mais quand faut le faire, faut le faire... Alors je le laisse s'approcher et entre ouvre mes lèvres, il en fais de même et... Oh merde ! il a mis la langue ! Je le repousse et crache la bière.

-''Connard t'as mis la langue c'était pas prévue !'' Il rit, met une cigarette au coin de ses lèvres et tape dans la main de Mickeal et Armin.

-''T'en fais pas Jess, tu t'en remettras. '' Dit il en allumant la cigarette.

Il vire les deux intrus, et dans la chambre il ne reste que Mickeal, Armin, Fany, Florian et moi. On reste dans le silence, tranquillement. Mickeal joue avec la bouteille en fumant, Armin tire un joints avec Fany et Florian s'amuse a faire des ronds ou des cœurs avec la fumé. Tendis que moi je m'allonge et regarde le plafond. Les minutes passe. Je me sens fatiguée, mes paupières son lourde et je me sens lourde.

 -''Bon, on rentre. ''

Difficilement, tout le monde ce lève et Florian me tend la main. Cette fois, je la prend sans réfléchir avant. Il m'aide a me relever et on sort de cette baraque déjà bien moins remplie. Dans le jardin, des couples se bécote et des ados vomisse ou se dirige vers leurs voitures. Le fais que la plupart boîte ne me rassure pas. Il y a même un couple qui se galoche sur le capot de la voiture, et Florian les vires. Armin arrive avec une Miranda ivre morte sur l'épaule. Au lieu de la mettre sur la banquette arrière, il l'a m'est dans le coffre. Je le regarde surprise, mais il se contente de hausser les épaule et de me faire un clin d'œil. Le chemin du retour ce passe en silence. Arriver devant chez moi, je rentre en toute discrétion et entre dans ma chambre pour m'affaler sur le lit. Voyez-vous, l'avantage d'avoir une mère comme la mienne qui est mieux régler qu'un coucou, c'est que quand elle dort, elle dort. Pire qu'une marmotte ou qu'un opossum. Alors je me change et tombe dans mes draps, avant d'enfin regarder l'heure 5h08. Oh merde...

Mauvaise InfluenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant