Bonjour à tous cet Os sera un mpreg Ereri donc bonne lecteur. Omégaverse les personnes Alpha, béta et oméga
Alpha : Eren, Mikasa (oui je déconne pas)
Béta : Hanji, Erwine, Reiner, Berthole et Annie
Oméga : Livai, Armin (oui il a une tête de victime)
L'Os va se passer en 2018. ( A et je donne un Livai pas un caractère agressive)
.............................................................
P.D.V Eren (pour une fois que je le mais)
Depuis déjà quelque mois, Livai se sent mal et cela m'inquiète vue qu'il vomit tous les matins, il ne boit même plus de thé, il mange moins mais sont ventre a l'aire gonfler, mais je me demande s'il n'est pas enceinte. Ah et je me nomme Eren Yeager je suis un Alpha, j'ai 18 ans et je suis le mari de Livai Ackerman qui est un Oméga il a 30 ans et non se n'es pas de la pédophilie c'est comme sa, les Oméga repaire leur alpha et il reste ensemble jusqu'à leur prochaine chaleur.
Moi : Heichou comment vas-tu ?
Livai : Sa pourrait aller, je crois que je vais prendre rendez vous avec Hanji.
Moi : Oui il voudrait mieux.
Donc je pris rendez-vous avez Hanji, pour l'amour de ma vie,il a rendez vous dans 3 semaines.
[3 semaine plus tard]
Nous revenions du rendez-vous médical, le verdicte était enfin tomber Livai était enceinte de 2 mois. On a demandé comment c'était possible vue que Heichou était sensé être le seul Oméga stériles de la terre. Mais on s'en fichait de toute façon on était heureux, allons devenir une vraie famille. C'est vraiment Un vrai miracle de la vie .
..............................................................
Cc a tous désoler si c'est court mais avec les examens qui approche je n'avais presque plus le temps a me consacré a cette Os peut être que dans le prochain il y aura l'accouchement de Livai ou un autre Os. Bisouuuuuuuuuus ☺☺☺
VOUS LISEZ
Bataillon d'exploration ou Bataillon d'amour [ Terminer ]
FanfictionSe livre comportera du Ereri