6. Hayden

149 13 0
                                    

Je me précipitai vers Leighton qui venait de tomber à genoux sur le parking du Leigh's avant que Blake ne réagisse. Leighton ne réagit pas quand je la serrai contre moi.
Putain, je n'arrivai pas à comprendre vraiment ce qu'il venait de se passer. Qu'est-ce qu'il se serait passé si je n'avais pas décidé d'aller faire un tour parce que je n'arrivai pas à dormir? Je n'arrêtai pas de me passer en boucles le baiser qu'on avait échangé avec Leighton devant Benjamin pendant notre petite comédie. Et si c'était notre numéro qui n'avait pas plu à Benjamin? Et que c'est pour ça qu'il était là ce soir?
J'étais en colère contre Benjamin. Je n'arrivai pas à croire que ce salaud l'avait attendu sur le parking. Et puis, comment a-t-il su où trouver Leighton à cette heure-ci? En fermant les yeux, je le revoyais en train d'étrangler Leighton d'une main et de lui tenir les cheveux de l'autre. A cette heure-ci, il devrait être mort ou en taule pour le mal qu'il a fait à Leighton. J'étais aussi en colère contre Blake. Il aurait dû me laisser tuer ce mec. Et sur le moment, je me foutais un peu de retourner en taule. Au moins, j'aurai été sûr qu'il n'aurait plus fait de mal à Leighton. Mais enfin de compte, j'étais furieux contre moi-même. J'aurai pu me faire arrêter si une patrouille était passée dans le coin. Pour moi, ça aurait été direction case prison sans passer par la garde à vue.
Leighton sanglotait dans mes bras. Je décidai de me relever. Il fallait la mettre à l'abri et essayer de la calmer. On ne sait jamais si Benjamin décide de revenir à l'attaque malgré la branlée que je venais de lui mettre. Je me tournai vers Blake.

- J'avais emmené Leighton chez moi, lui dis-je.
- D'accord, répondit Blake. Je vais finir ce que j'étais en train de faire quand j'ai entendu les cris de Leighton et je vous rejoins.
- Je te laisse la porte du salon ouverte. Il faudra juste que tu la fermes avant de monter à l'appartement.
- Ca marche.

Blake ramassa le sac de Leighton et son contenu avant de me le tendre. Je l'attrapai tout en tenant la jeune femme contre moi. Alors que Blake se dirigeait vers le Leigh's, je portai Leighton et je pris la direction du Art'Ink. Leighton avait caché son visage dans mon cou et je sentais ses larmes me mouiller la peau. Mon cœur se serra face aux larmes de Leighton et je me sentais impuissant. Je n'aime pas quand une femme pleure devant moi parce que je ne sais pas ce que je dois faire pour la réconforter. 
Arrivés devant le Art'Ink, je ne savais pas comment faire pour ouvrir la porte tout en portant la jeune femme, en même temps. Je décidai de déposer la demoiselle sur la marche qui donne sur la porte. Quand je voulus la déposer, Leighton s'agrippa à moi et elle ne voulait pas que je la lâche.

- Princesse, il faut que je te pose pour pouvoir ouvrir la porte, lui dis-je calmement. Ensuite, je te reprendre contre moi. D'accord?

Leighton hocha timidement la tête et elle finit par me lâcher. Je la déposai délicatement sur la marche et je me dépêchai d'ouvrir la porte. A cause des sanglots, elle hoquetait. Je la repris dans mes bras et je fermai la porte avec le pied derrière nous. Je me dirigeai vers l'escalier dans le fond du salon. J'eus moins de difficultés pour ouvrir la porte de mon appartement. J'allai déposer Leighton dans ma chambre. Je l'assis sur le lit et je lui retirai son manteau ainsi que sa jupe et ses chaussures. Leighton ne réagissait pas à ce que je faisais comme si elle n'avait pas conscience de ce qu'il se passait autour d'elle. Je n'aimais pas la voir dans cet état. Je finis par l'allonger sous les couettes. Quand je fus sûr qu'elle était bien installée, il était temps pour moi de quitter la chambre. Mais une main me retint quand je voulus m'éloigner.

- Hayden, m'appela Leighton.
- Oui, princesse.
- Reste, s'il te plait.

J'hochai la tête. Leighton me laissa une petite place dans le lit. Je vins m'installer à coté d'elle. Mais je n'osai pas la toucher. Je n'étais pas habitué à me retrouver dans le même lit qu'une fille sans baiser avec elle. De plus, ça commençait à devenir étroit dans mon pantalon quand je pensai à la jeune femme qui se trouvait à coté de moi. La jeune femme qui m'est interdite. Il fallait qu'elle s'endorme rapidement pour que je puisse sortir de la chambre avant de lui sauter dessus. Je fus soulagé quand Leighton finit par arrêter de pleurer. J'entendis que sa respiration se fit plus régulière, signe qu'elle venait de s'endormir. 
J'attendis encore un peu pour être sûr qu'elle dormait avant de quitter le lit. Je dus attendre cependant quelques minutes pour faire disparaître ce qu'il se passait dans mon pantalon. Je dus penser à ce qu'il se passait dans les douches de la prison pour me calmer et calmer la bête. Je partis ensuite dans le salon. Blake était assis sur le canapé. Il avait sa tête entre ses mains qu'il leva quand il m'entendit entrer. Sur la table, je remarquai deux bouteilles de bière. Je trouvais qu'il était un peu tard pour boire de la bière. Sur le visage de Blake, je remarquai la fatigue qui marquait ses traits. Mais aussi de l'inquiétude. Je m'assis en face de lui sur le fauteuil après avoir lancé les coussins sur le fauteuil d'à coté.

Les Miller Tome 1: LEIGHTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant