"-Sa doit etre calme un Tokyo sans démons, soupiras Eita, j'aimerais bien voir sa.
-(Sao rigola) C'est trop calme. Quand j'étais chez moi, je passais mes journée avec mon NerveGear.
-Un quoi?
-Un NerveGear. C'est un casque qui permet d'acceder a de la réaliter virtuel avancer. C'est super amusant, appart quand un maniac pirate le systeme.
-(Eita rigola) je comprend"
Les 2 se regardais hypnotiser. Perdu dans le regard de l'autre. Ils avait discuter comme sa depuis leurs rencontre. Le trajet était parfait... jusqu'à maintenant
« -Alors alors! Que vois-je la? Un jeune couple? (Il sourie) »
Eita se tourna et vit un adolescent, environ de son âge et sa grandeur, avec les cheveux mauve. C'était Akio, mais il ne le savait pas encore.
« - Euh.. on est pas en couple! (Eita rougie) et puis qui es-tu pour t'imposer dans notre discutions?
-Je m'appelle Akio Tsukiyama (il s'assoie a coter de Sao) et je suis un dragueur de première classe. (Il regarde Sao) Donc si tu n'es pas en couple avec la demoiselle, je la prendrais volontiers.
-Touche y pas! Elle appartient à personne! Encore moins a toi! Alors veux-tu me faire la gentillesse de changer de banc? »Eita était furieux. Déjà qu'il n'aimais pas l'attitude de Akio, il déteste que l'ont s'en prenne injustement à une femme. Akio et Eita se regardaient longuement. Le premier avec un petit sourire, et le deuxième d'un air furieux.
« -Tu te met vite en colère dit moi. Sa sent pas l'humain tous sa, hehe
-Okay, cette fois tu l'auras chercher! »Eita attrapa son sac et était prêt à en sortir une arme, mais juste avant, il croisa le regard de Sao. Il était capable de lire une certaine tristesse dans ses yeux. Il se calma et déposa son sac.
« -Désoler Sao... Excuse mon comportement... (il baissa la tête)
-Je te pardonne, tu m'as juste surprise... tu avais l'air tellement calme tantot... Je comprend pas comment tu est devenue aussi enrager en quelque seconde... »Eita levas les yeux. Sao lui adressait un petit sourire. Il fit pareille.
« -Bon. Maintenant c'est à mon tour. (Elle se leva) Akio c'est sa?
-Tout a fait mademoiselle.
-On aimerais être seul. Alors pourriez vous trouver une autre place libre? S'il vous plaît?
-(akio soupira) Daccord... je comprend... personne ne veux de moi ici...
-Oh euh... tu n'as personne d'autre..? (Sao est intrigué)
-Non...
-Alors tu peux rester avec nous si tu veux? (Elle sourie) Mais aucune drague n'est permise.
- Daccord! Tout est parfait alors! »Eita était figer. Il regarda Sao. Il ne voulait pas avoir Akio avec lui tout le trajet. Pourtant, Sao avait l'air heureuse comme sa. Il se contenta de sourire et de cacher sa haine envers Akio. « Le trajet vas être long... très long... » se dit-il
VOUS LISEZ
Anime; les descendants [en pause]
FanfictionBlue exorcist? Tokyo ghoul? FullMetal Alchemist? Mirai nikki? Et si nos personnage favoris avait des descendants et que ceux-si ce regroupais dans une école? Et bien cette histoire vas vous montrer a quoi sa devrais ressembler comme école. (Cette hi...