la primaire

20 1 0
                                    

La primaire, ma maîtresse ce fut Manon la folle.

Elle pensait toujours que on l'observait elle pendait a toute les théorie du complot, malheureusement elle partit rapidement en dépression et elle fut remplacer par cette maîtresse que l'on avait appeler Robocop.

Un jour avec mon pote Sam-Sam (qui s'appelait en réalité Samuel mais comme il était toujours dans les étoile comme sam sam on l'a appeler comme ça),

Nous avons eu l'idée de se cacher dans le placard pour faire croire a une disparition, et se qui devait se passer se passa la prof ayant remarquer notre absence elle alla chercher chez c'est collègue et nous en avons profiter pour sortir et nous remettre a notre place comme de rien était, et c'est collègue ne la croyant pas sont venue voir et ils nous on vue a notre place donc elle eu la réputation de folle dans toute l'école.

Après la petite blague précédente elle fus remplacer par un maître, un grand noir avec des lunette, tout le monde l'appelait le grand requin noir car il cherchait a draguer toute les maîtresse de l'école mais ce prof était l'inverse de tout les autres, lui nous apprenait a faire des conneries comme part exemple: mettre du papier transparent sur la cuvette des W.C pour faire croire qu'il n'y a rien (je vous laisse réfléchir a ce que ça fait) ou aussi mettre de la confiture dans la brosse pour effacer le tableau, après avoir appris certaine connerie on avait le droit d'y mettre en pratique en discrétion dans les classe voisine.

Je vous laisse imaginer le délire que c'était et les conséquence pour nous tous.


l'autobiographie du futur de la connerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant