Me voila rentrer au collège, j'ai choisi une option qui me permet de rester c'est 4 année toujours avec la même classe.
Le collège signifie aussi pour les parent une période qu'il appelle la puberté moi je dit c'est le moment de découvrir le vrai monde et de le dévorer de c'est deux yeux, mais c'est aussi le moment des connerie qui font mal dans tout les sens du terme.
Tous les bonheur on une fin qui s'appelle l'échec comme le jeu d'échec mais si tu sais un peux y jouer tu peux prévoir le coup de ton adversaire qui lui dirige les pion qui te saute dessus en travers de ton chemin vers la connerie, mais si toi dans ton jeu il te reste un fou (moi), une tour (Mr le coureur de jupon comme on l'appelle), un cavalier (mon pote qui lui saute au dessus de tout les problème), me voila avec une équipe de choc près a "niquer tout le monde" (vous le prenez comme vous voulez(mais nous on la pris dans tout les sens du terme)).
Ce jour la j'ai oublier mon carnet se qui veux dire que au lieu de finir a 14h30 je devais finir a 16h30 et j'en avais aucune envie donc je me suis préparer pour sortir par le portail interdit, on l'appelle aussi le portail de sport .
Aucun problème pour sortir je me suis retrouver en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire dehors sans aucun problème.
Après la victoire de la veille je me suis dit que en réalité les pion n'était pas si puissants et rapide que tout le monde le prétendais ... mais je me suis rendu compte seulement après être convoquer que j'avais oublier de calculer les lèche cul qui vont tout rapporté ... c'est seulement quant une pionne ma choper par la peau du cul ......... oups non elle ma juste emmener dans le bureau de la reine pour recevoir ma sanction , la pionne juste avant de me laisser ma dit que j'allait avoir une heure de colle .
C'est à ce moment la que je me suis dit que je devait absolument m'en sortir donc je me suis planquer dans la salle pour que elle ne puisse pas me voir et une heure après je suis sorti et comme elle était en rendez-vous elle ne pouvait pas me prendre donc la pionne ma ramener en cour et ma dit que j'ai eu de la chance cette fois mais que ça n'allai pas passer les fois prochaine.
VOUS LISEZ
l'autobiographie du futur de la connerie
Storie breviceci est mon autobiographie du début jusqu'à la ou je peux vivre et le savoir (je pense que j'ai du abuser sur deux trois truc)