Twenty - Taylor G.

68 5 3
                                    

nashgrier: Tayloooooooooooor
nashgrier: Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuur

taylorgiava: T'es bourré Nash? 

nashgrier: Il est 17h, t'es sérieuse? 

taylorgiava: C'est tellement rare que tu m'agresses à coup de "mon amour" que j'me pose la question hm 

nashgrier: J'vais faire comme si j'avais rien lu 
nashgrier: Tu sais que les Jack's ont arrêté le lycée pour se concentrer sur leur musique? 

taylorgiava: Ouais, et? 

nashgrier: Ils font leur premier concert demain
nashgrier: Et ils nous ont donné des places pour que tout le groupe soit réuni le temps d'une soirée

taylogiava: C'est trop cool! 

nashgrier: Ouais! Ils vont faire la première partie de quelqu'un, mais apparemment ils vont aussi annoncer quelque chose. J'suis tellement content pour eux! 

taylorgiava: Ils sont bourrés de talent ces gars, c'est normal qu'on soit fiers d'eux. 

taylorgiava: J'vais bosser un peu le bac, à demain amour

nashgrier: A demain

nashgrier: Je t'aime

taylorgiava: Je t'aime aussi 

Je pose mon téléphone et remet ma playlist en souriant. Une des chansons des Jack's, Flights, résonnent dans mes écouteurs et je souris. Bien que j'ai intégré leur bande vers la fin de l'année dernière, ils m'ont tout de suite apprécié, et j'ai été la première au courant de ce qu'ils préparaient.Enfin, Ashlyn Brittany et moi avons été les premières au courant. Parce que oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, Brittany est en fait adorable, et magnifique au naturel. Oh, et elle sort avec Carter depuis presque six mois. 

Enfin bref, je remets ma chanson au début, et me concentre à nouveau sur mes leçons de français. Nous sommes tous en Terminale, et nous avons tous les mêmes options. Juste parce que personne ne voulait être dans une autre classe. On est même allés jusqu'à siéger dans le bureau du proviseur pour qu'il accepte. Ouais, on est un groupe d'amis solides.

Je vais pour tourner la page de mon cahier quand mon téléphone se met à vibrer de manière incessante. Je regarde, et voit que j'ai la blinde de Snaps venant d'Ashlyn et qu'elle les a envoyé sur le groupe que nous avons avec les filles. 

collins88: Les filles...

collins88: Par pitié dites moi que vous faites rien là...

collins88: Faut qu'on se voit...

collins88: C'est urgent...

britbritadams: Urgent dans quel sens? 
britbritadams: Un onglé cassé? Ronge-le

britbritadams: J'suis avec Carter là, mais s'il faut je retourne le voir cette nuit

britbritadams: Les amies passent avant tout

collins88 a envoyé un Snap. 

J'ouvre le Snap et voit mon amie les yeux rouges et bouffis, avachie dans son lit et portant un sweat trois fois trop grand, avec comme légende "MES LARMES COMME URGENCE ÇA VOUS VA BANDE DE CONNASSES?"

taylorgiava: J'arrive tout de suite chez toi ma belle

taylorgiava: Brittany, dis à Carter de te déposer au plus vite chez Ash

Perfectly Wrong (S.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant