XXXIX

7.1K 577 85
                                    

Chapitre corrigé le 22/11/2018

Bonsoir !

On se retrouve pour l'avant dernier chapitre de ASOI !

Et oui, déjà ! L'histoire n'a qu'un mois et demi et elle a déjà atteint 57K de vues !

Wow, merci ♥️

Nous, on se retrouve samedi pour le chapitre 40, le dernier de ce tome 1, avec le PDV d'Aerin :)

Aerin fouilla avidement l'une de ses poches avant de prendre une plaquette de comprimés à la main. Le prince suivait un traitement bien spécifique pour ne pas céder à ses pulsions. Il n'existait pas de remède miracle comme avec les Omégas. Ce médicament qu'il avala lui permettait seulement d'anticiper ses ruts, mais pas de les combattre totalement comme. Mais en acceptant cet engagement, je savais que par moment, il ne pourrait pas se contrôler. Être un Alpha était probablement aussi pénible que d’être un Oméga.

— Ce n'est pas le moment de tout gâcher avec toi, Riki.

Nous étions toujours assis, l’un à côté de l’autre. Je me sentais bien avec lui. Et pour le rassurer, je pris sa main dans les miennes car je voulais qu'il sache le fond de ma pensée.

—Ne vous inquiétez pas. Les choses sont différentes maintenant.

Aerin prit le temps de percevoir mes paroles à ses oreilles. Il avait parfaitement compris leur sens. Le prince avait changé malgré qu’il soit le même qu’à nos débuts. Cependant, notre relation avait évoluée et nous étions sur le point de franchir une étape décisive. Je devais donc l'accepter comme il était.

—Tu ne sais pas de quoi tu parles, Riki. Mes ruts pourraient te blesser. Elles l'ont déjà fait…
—Ça me va.

Je me fichais bien de ses ruts à présent. Les choses étaient différentes de la dernière fois. Le prince ne me faisait plus peur. Bon, je devais reconnaître qu'il restait par moment effrayant, mais ce côté sombre et dangereux faisait toujours parti de lui, et j'aimais ça. En acceptant cette union, j’acceptais ses ruts et lui, mes chaleurs. Il n’était pas question d'avoir un enfant mais si nous restions suffisamment longtemps ensemble, alors il fallait aborder le sujet un jour. À l'heure d'aujourd’hui, je n’étais pas prêt pour ce type d’accouplement. Je devais rester vigilant car si nous rentrions tous les deux dans nos périodes, alors les chances de tomber enceint étaient de cent sur cent. En dehors, il était possible tout de même pour un Alpha d'enfanter un Oméga, mais ce type de cas restait rare. Je n'avais donc rien à craindre car Aerin prenait toujours des précautions à chaque fois que nous avions un rapport.

— Riki, tu es si naïf.

Amusé, je répondis :

— Non, juste réaliste.

Je redoutais un peu ses ruts lors d'une union mais je serais obligé de passer par là à un moment. La dernière fois, Aerin pensait que j’étais en chaleur, mais ce n’était pas le cas. C’était autre chose qui m'avait mis dans cet état si étrange.

—C’est trop tard pour reculer, Aerin. Je vous interdit de vous défiler.

Il se mit à rire naturellement. Oubliant ses craintes. C’était ainsi que je l’aimais le plus. Heureux et souriant.

—Tu es le roi des fuyards et tu oses me comparer à toi ? Allons chéri, regarde toi.

Aerin se foutait de moi ouvertement. Je le pris au second degré car il plaisantait. Nous étions isolés du monde, loin des gens et du palais. On se retrouvait seuls, perdus au milieu de nulle part, entourés par des arbres, et nous étions là, à rire comme deux enfants. On partageait notre vrai premier moment de complicité. J’étais heureux de le voir rire aussi facilement à mes cotés. On ressemblait presque à un vieux couple. C’était de la folie ! Alors je profitais de l’instant présent avec lui, car j’ignorais de quoi demain était fait.

L'ALPHA SUPRÊME ET L'OMÉGA INSOUMIS Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant