Twenty-One - Hayes

65 5 0
                                    

On a tous élu domicile chez Ashlyn le temps d'une soirée. Sa mère travaillant toute la nuit, quand Zach l'a appelé pour la prévenir elle a juste dit que si elle chopait celui qui faisait souffrir sa fille elle le finirait à coup de balai et de perfusions. 

Il y a environ dix minutes, le reste de la bande est arrivée. Aaron, Sam, Matt, Taylor, et même les Jack's. Ils avaient une répétition pour le lendemain, mais ils ont préféré venir et tout laisser tomber. "Ashlyn est plus importante que notre concert. On aura l'occasion d'en refaire, mais pas de trouver une amie comme elle", qu'ils nous ont dit. 

Depuis tout à l'heure on est tous harcelés de messages et de Snap de Shawn, mais personne ne lui répond...

Un ange passe...

Puis deux...

Ah, un troisième...

Un dernier pour la route...

Ah, je retire ce que j'ai dit. Shawn appelle Cameron, et ce dernier décroche et met en haut-parleurs. 

-Tu veux quoi Mendes? 

-Putain enfin tu réponds bro! Pourquoi vous m'ignorez tous?
-Oh... Peut-être parce que TU VIENS DE BRISER LE COEUR DE MA MEILLEURE AMIE ENFOIRÉ! MAIS T'ES SÉRIEUX?! T'ES UNE SALE ORDURE, COUCHER POUR ETRE CÉLEBRE C'EST DIGNE D'UNE PUTE DE LUXE. EN FAIT C'EST CE QUE T'ES, UNE PUTE DE LUXE. OUAIS, T'ES UNE PUTE MENDES. Ashlyn, elle a rien fait pour mériter ça. Toi t'arrives comme une fleur, elle t'offre son coeur et toi, tu le piétines, et t'en fais de la poussière. Tu me déçois Mendes. Restes donc avec ta chère Camila et son groupe à deux balles sans talent, Ash mérite mieux que toi en fait. En fait t'es pas mieux que toutes les filles que t'as eu dans ton pieu.

J'étouffe un rire, alors qu'il y a un blanc, puis je me mets à tousser. 

-T'es avec tout le groupe là?
-Ça peut te faire quoi de toute façon? 
-Laisses Cam, ça sert à rien de s'énerver. Il comprendra pas qu'il a tout merdé, une fois de plus..., lance Ashlyn d'une voix faible. 
-Ash... Ashlyn bébé, réponds moi. 

-Non Shawn, t'as tout raté. Encore une fois. La première fois je peux comprendre. Mais t'es revenu pour me détruire encore plus en l'espace de deux mois. Je pensais pas que ça serait faisable... 

Ashlyn se lève, et nous regarde en souriant tristement. Elle voit que Cameron est sur le point de raccrocher. 

-Attends Cam, raccroches pas tout de suite. J'en profite qu'on soit tous réunis pour vous dire que d'ici sept mois et demi environ, y'aura un nouveau dans le groupe. Il est pas voulu, il grandira sans père, mais en attendant il sera aimé doublement par sa mère. 

Elle sourit à nouveau tristement, et s'éclipse. Je jauge la réaction des gens, qui sont tous bouches bées. Je la rejoins dans la cuisine, là où elle était partie, et on entend Cameron gueuler "MAIS T'ES SÉRIEUX DE LA LAISSER ENCEINTE ET SEULE??? Enfoiré va." Avant de raccrocher. 

-Sois pas triste pour lui ma belle. 

-J'vais avoir un enfant de lui. Un enfant qui ne connaîtra pas son père, alors désolée si je suis triste. 

Je la prends dans mes bras et d'un seul coup la porte d'entrée s'ouvre dans un grand fracas. Cameron se lève les poings serrés, suivi de Brittany qui se lime les ongles en pointes. 

-T'as osé venir chez elle? 

-Depuis tout à l'heure j'suis là en fait. 

-J'vais te faire la peau Mendes, grogne Cameron. 

Mon frère arrive et maintient Cameron avec l'aide de Carter, qui essaient de le calmer. Brittany s'avance en ayant un sourire de garce sur le visage, et lui met son ongle le plus pointu sous la gorge. 

Perfectly Wrong (S.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant