chapitre 11 :

465 14 8
                                    

Pdv sakura :

Cela fait quelques minutes que moi et mon équipe nous dirigeons vers la salle où devais débuter les épreuves. Et tout en marchant j observai les lieux.. en ce moment nous sommes dans ce qui ressemble à .. une grande salle vide.. ouais rien de passionnant pour l instant.. je me mis alors à réfléchir à ce qui c était passé dernièrement.. toutes ces découvertes me font tourné la tête.. Je jetai alors un regard vers mes coéquipiers..
Sasuke.. un brun aux allures mystérieuses.. dès le premier coup d oeil nous remarquant sa force.. il faut dire qu' il a un certain charisme. Une aura qui fait de lui un ennemi redoutables.. depuis toute petite.. J ai toujours adoré l observai.. il ressemblait à la lune.. impossible à saisir mais d une beauté fatale.. qu' on passerait nos journées à le contemplé.. J ai toujours pensé que je ressentai pour lui de l amour . Mais aujourd'hui je pense que c est plutôt de l admiration..
Et puis.. il y a menma.. ou devrais-je dire naruto. Tout aussi mystérieux mais qui te met tout de suite en confiance.. son aura est comparable à celle du soleil. Il ne suffit d un sourire afin d illuminé nos journées..
La lune et le soleil.. si différents.. si éloigné.. Et pourtant.. si compatible.. aucun ne peux se passer de l autres.. chacun dépend de l autre tant et si bien.. que ça me fait un pincement au cœur.. Et moi?? Que representai je au milieu de tout cela..
Stoppé dans mes pensé par le cris de quelqu'un que j aurait préféré ne plus revoir je relevai ma tête d un geste brusque vers le haut où se profiler sur une estrades la silhouette de Rock Lee.

Lee : hé toi là-bas!!! Dit il en pointant sasuke du doigt.. je te met au défie de me battre en duels et si je gagne sakura sera ma petite amie!!

Mais c est pas vrai!!! Il a quoi lui avec ça!!! T'a pas intérêt d accepté sasuke!!!

Sasuke : mes coéquipiers ne sont pas de simple trophée.
Lee : tu refuse alors!! Je ne te savait pas si lâches!!

Je vis sasuke froncé les sourcils signe qu' il doit être passablement en colère.. Et alors qu' il allait c élancé vers Lee naruto posa une main sur son épaule et secoua sa tête de gauche à droite dissuadant sasuke de lancé un combat qui selon moi ne servirait à rien.

Menma : sasuke.. ne t énerve pas pour si peu.. un combat ne ferait que t épuisée inutilement et devoilerait tes techniques. Sans oublier que cela nous causera beaucoup d ennuis.
Sakura : il a raison. On devrait se diriger au plus vite vers la salle d examen avant de n être disqualifiée.

Sasuke lacha un soupir d agacement puis se dirigea vers la direction qu'on devait emprunter les main dans les poches. Naruto haussa les épaules avant de le suivre en lâchant une dernière phrase destiné à Lee.

Menma : à la prochaine!! Chui sur que t es un chique type Lee.

Les yeux de Lee se remplir d étoiles.

Lee : merci j'ai hâte de me battre contre vous!! Vous m avait tous l aire d être fort!!! Dit il en faisant la pose du mec cool.

Je lui fît un sourire avant de suivre mon équipe au pas de course.
En ce moment nous sommes devant une porte. Celle que nous devons franchir avant de passer l examen. Naruto qui ce trouvé au milieu les ouvra d un seul coup faisant se retourner les nombreux participants..
Brrrr!!! Ils sont nombreux.. beaucoup trop d'ailleurs..mais le pire.. c étais qu'ils semblaient être deux fois plus âgée que nous.. Et ils nous regardez avec des yeux menaçant..
Et instinctivement je me collai a naruto en attrapant un bous de son haut.. surpris il se tourna vers moi puis me souris auquel je répondis d un rougissement exagérée.. qu'est ce que j avait chaud. Mon cœur qui battait si fort .. est ce par appréhension par à port au début de l examen.. ou du fait que le sourire du blond m'avait toute retourné?
Je ne pus réfléchir plus longtemps que je fus interrompu par une tempête blonde qui me sauta dessus me faisant tomber tête la première.

une rencontre.. une promesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant