chapitre 3

296 23 15
                                    

°•○●PDV JUNGKOOK●○•°

Finalement, J-hope et moi avions décidé de nous rendormir.

La vidéo n'avait rien donner.

Aucun de nous deux ne reconnaissait mon agresseur.

Et en plus depuis que j'ai vue cette vidéo, j'ai mal au coeur c'est un truc de malade. Je ne me sens pas bien ça c'est clair.

Et puis je n'arrête pas de pensé à ce que m'a dit l'autre débile qui m'a agressé : le fils de l'agent G ??

Mais de quoi est-ce qu'il parlait ?

Et ne serait-ce pas lui l'auteur des kidnappings dont m'a parler J-hope ?

Il avait l'air très entraîner...et même si on a réussi à l'arrêter avec un poêle, on a eu beaucoup de chance.

Je commence à m'endormir assaillit par mes pensées.

Hoseok et ses jambes sur ma tête et mon coeur qui n'arrive plus à s'arrêter de battre aussi vite.

Le matin tout les deux avions une tête de zombie.
Et nos yeux toujours rouge n'arrangeait en rien la situation.

On se regardait avec Hoseok prêt à rire à tout moment. Nos cheveux en bataille et nos mines déconfites fessaient vraiment peine à voir.

-Je t'avais dit qu'avec deux beau gosse comme nous...Ouch !!

-Sois serieux Hoseok...je veux dire pourquoi tu t'incrustes dedans ? C'est moi le beau gosse qu'il a voulu kidnapper pas toi !

Je rigole tant dit que Hobi me donne des coups de poing. Ouais aussi bizarre que ca puisse paraître, ça fait du bien.

On prends notre petit déjeuner même si cette fichue menotte accrocher à mon poignet est toujours présent et qu'il m'empêche de bouger correctement la main.

Mais sérieusement ? Que voulait ce garçon ? Et moi j'aurais dû penser à allumer les alarmes !

Quand ma mère va apprendre ca, elle va me tuer ! D'ailleurs je trouvais bizarre qu'elle ne m'ai toujours pas envoyer de message.

D'habitude, elle ne se prive pas pour m'envoyer des "bonne nuit" "mange bien" "n'oublie pas les alarmes" ou autres choses. Mais hier soir, rien du tout.

Je lui envoie un message pour être sûr que tout va bien :

📱De Jungkook

"Salut maman ! Tout va bien ?"

Je pose mon téléphone sur la table et regarde J-hope se goinfrer de croissant qu'il tartine de chocolat. Il en fout partout c'est pas possible.

- Bah maman aurait dû me dire qu'on avait un nouvel animal de compagnie sérieux...
-Mmh chquoi ? Ou cha ?
-La juste devant moi...un nouveau cochon.

Il fait les gros yeux et recrache tout ce qu'il a dans la bouche sur ma figure.

Je cris de dégoût :

-P*UTAIN HOSEOK !
-Oups ! T'avais qu'a pas faire des blagues aussi nul. Nan sérieux Kook même moi je suis plus marrant...!

Et je le vois partir en courant.

Oh nan j'ai ne vais pas laissé passer ca ! Il va voir ce qu'il va voir !

°•○●PDV GAHEUN●○•°

30 minutes plus tard après que Bang PD m'ai expliquer la situation, je sors de son bureau afin d'aller dans le mien.

Pour vous résumer la situation, une société (car une seul personne ne pourrais pas suffire pour faire autant de kidnapping) aurait mis en œuvre pour l'instant une quinzaine de kidnappings dans différentes villes en Corée de Sud.

Les kidnappés ont tous des point commun tel qu'ils sont tous lycéens, sportif, plutôt douer dans les études et en bonne santé. Mes collègues investigateur ont déjà commencer à enquêter et m'ont donner leur rapport quelques minutes plus tôt.

Arrivée à mon bureau, je pose mon précieux dossier sur mon bureau et vais me faire un café car je le sens, cette mission ne sera pas de tout repos.

Mon café préparé, je m'assois à mon bureau et commence à lire mon dossier. Et ce que je lis ne me plait mais pas du tout.

Je comprends que mon passé ne me lâchera jamais...

Cet organisme qui aurait on le pense commis ces kidnapping serait peut être l'agence secrète coréenne "Blue Sky".

Une agence adversaire à nous.

Et la seul agence coréenne à part la notre. Une accusation grave donc.

Je lis la suite pour savoir ce qu'il leur ferait croire cela.
D'après les faits rapporté dans mon dossier, il y aurait plusieurs caméras ayant filmer des jeunes gens louche aux abord des maisons où auraient eu lieu les kidnappings.

Ils ne portaient pas de cagoule mais un agent-secret sait reconnaître un autre agent-secret....leurs démarche, leur allures, leur façon de regarder les alentours comme si ils s'en fichaient alors qu'en faite ils analysent tous et ne laissent rien au hasard.

Oui un agent-secret peut en reconnaître un autre mais cela n'est pas une preuve suffisante pour accuser des personnes.

Et c'est là que mon rôle arrive.

Ma mission est d'infltrer la "Blue Sky" afin de voir si des choses louche s'y passe. Soit je rentre bredouille soit je rentre preuves en poche. Le seul problème c'est que cette agence abrite la personne qui a causer tout mes malheurs...

°•○●●○•°

Alors qu'elle est la personne qui a causée des malheurs à Gaheun et qu'à t-il fait ? En à t-il fait à Jungkook ? (Ouais j'essaie de mettre un peu de supspen à cet histoire 😂)

Et oui ce chapitre est TRÈS COURT ! Désolé !

AGENT SECRET De A à Z - Taekook (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant