Chapitre 6 - Tao, le superbe plan cul

92 13 21
                                    

Jongdae accompagné du duo satanique rencontrèrent des vieilles dames dans le bus qui les amenait au lieu de rencontre prévu avec Tao. Néanmoins, ces dernières eurent le malheur d'attarder leur regard sur la belle silhouette du futur sous-directeur. Sehun empêcha son acolyte de cracher sur ces femmes âgées. Elles méritaient le respect. Suite à cette petite aventure, les trois arrivèrent à l'heure dans le somptueux café. Le fils Huang salua chaleureusement les deux compères, et loyalement l'aîné.

« - Que souhaitez-vous commander ? J'offre, appuya le jeune homme chinois.

- Dans ce cas, deux cafés allongés et un thé Oolong avec une pointe de lait accompagné d'un morceau de sucre, répondit Jongdae.

- Monsieur soigne son apparence, se moqua le traiteur.

- Je te ferais goûter cette délicieuse boisson, lui proposa Yixing

L'assistant du service événementiel ne répondit rien. Il préféra laisser son stagiaire sous-entendre des faits, dont leur excellente entente. Sehun approuva le choix de son acolyte lorsque la tasse de thé parvint à ses lèvres. Ce geste dû créer le doute dans l'esprit de Tao au vu de son regard suspect entre les deux gênes :

« - Sehun et Yixing ne sortent pas ensemble, le rassura Jongdae».

Le stagiaire proposa aussi au fils Huang de goûter sa boisson, il la trouva délicieuse. Jongdae refusa. Le jeune homme n'aimait pas mélanger deux goûts. Mais le chinois trouva les mots et les gestes pour le convaincre. Le coréen accepta, les ongles de son amant assis à ses côtés frôler ses parties génitales.

« - Les saveurs de ton thé se mélanges parfaitement avec mon café, mentit le futur sous-directeur. »

Yixing prit le compliment, il remercia son petit ami en caressant sa main puis ses doigts. Suite à ce petit passage, le chinois demanda l'autorisation à Tao de lui poser quelques questions sur le mariage. Jongdae copiait silencieusement les réponses du fils Huang sur son cahier, mais, un détail le dérangea. Le garçon appréciait que l'échange arrive à délier les langues, néanmoins, il n'appréciait le comportement irrespectueux des deux acolytes bien trop détendu à son goût.

« - Dis je me demandais, ton frère aime-t-il être pris par surprise ? Demanda curieusement Sehun. »

Le futur sous-directeur se frotta la nuque, gêné par cette question. Si Baekhyun les avait rejoints, Sehun se serait montré correct. Le concours des interrogations entre le duo satanique venait de commencer. Qui allait être le grand gagnant ? Mystère. Jongdae envoya un message comprenant une demande d'aide à Luhan et Baekhyun. Le garçon espéra que l'un deux se déplacent.

« - Oh ! Il adore ça, susurra le fils Hyang. Tout comme vous deux, sa femme adore jouer. Elle peut devenir une vraie petite garce quand elle le veut.

- Intéressant, chuchotte Sehun. J'imagine qu'ils doivent apprécier les belles choses.

- Absolument, Tao lécha ses lèvres, surtout quand elles ressemblent à tes fesses, fermes et agréables au toucher.

Jongdae adorait la réunion. Celle-ci allait se terminer par un plan à trois puisque son petit ami lui interdirait d'y participer. L'assistant du service événementiel glissa le carnet et relu les questions sérieuses. Toutes venaient d'être posées. Yixing prit le crayon de ses mains et écrivit une dernière interrogation. Le coréen rit à sa lecture. Il sortait avec un véritable petit diablotin.

« - Eprouve-tu de la jalousie envers ton grand-frère qui va se marier avec une future directrice ? S'intéressa le coréen.

- Non pas vraiment, pourquoi ? Répondit Tao, suspicieux.

Une Saint-Valentin pas tout à fait romantique - ChenLay [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant