Ce que lamour peut me faire je l'accepte je souffre pour la cause de lamour et jai des nouvel idées à chaque jour que je me pose une question sur lamour je connais ce qui peut arriver dans mon temps quand je suis amoureux je viens de prendre une distance avec une fille que je sais que ce que je fait nes pas correcte mais j'essaye de l'effacer de ma vie je n'arrive pas les gens me disent de ne pas me prendre la tête mais je n'arrive a oublier comment quelqu'un qui est franc avec toi te demande de lui dire juste la vérité une fois mais on préfère me mentir la douleur que je porte sur mon cur si seulement les autres personnes pouvaient le sentir il ny aurait pas de conflits dans nos vie. Je me demande pourquoi attendre beaucoup de temps pour t'aimer si je sais que si je te donne de lamour tu me donneras la même mais ce vrai que le plus grande amour peut finir un jour. Si seulement tu pouvais me dire face à face que tu as des sentiments pour moi je serais tranquille et tu seras heureuse je pense que ce sa que tu voudrais bien pour toi et ta fille mais pourquoi souffrir quand il ny a rien a souffrir je ne veux plus que tu regardes derrière toi et tu te dis que non tu ne veux pas sinon sa sera la même chose que ce que ta vécu auparavant alors que tu nes pas perdu je veux juste être côte à côte avec toi sans pourtant me demander que sa finira un bon jour quand personne n'aura rien a se dire même si je dois te cacher la vérité que jai des sentiments pour toi je le ferais si tu penses que c'est la meilleure solution pour garder ce que nous avons mais tôt au tard la vérité prends le dessus alors mieux vaut profiter pendant que le temps est écris si seulement les gens pouvaient être sincère aussi avec moi parce que les gens parlent tellement que des fois je me demande que arrivera-t-il si je prends ma route je peux avoir tellement de vie que je ne voudrais pas gâcher ceux des autres je profite avec les autres pour leurs montrer ce qui est bon et ceux qui nest pas bon je prends tellement de charge que j'oublie des fois que moi aussi je vie dans ce monde, je navais plus envie de fréquenté une fille jusqu'à 5 ans mais grâce a ta file jai eu encore foi en moi et confiance en moi-même que je peux être toujours de bon humeur la vie me donne tout le temps de réfléchir de quoi faire pour rester dans mon camp. Mais des fois je sent que je suis seule dans ce monde entrain de penser au reflet des étoiles qui brillent et à chaque fois sa me rappelle mes souvenir qui me hante des fois quand je dors et des fois quand je prends une autre relation je revoir ce qui c'est passé avec les autres que ceux aussi me feront la même mais j'espère que tu ne seras pas comme eux ce tout je suis seule dans mon monde je t'invite juste a suivre mes pas et que lamour reste toujours dans nos cur et que l'enfant que tu as mis au monde sache que les gens l'aiment dans ce monde, dans mes yeux tu peu voir que je suis toujours heureux a la fois blessée mais je suis seule qui peut sentir ma souffrance si tu me connais pas alors apprendre a mes connaitre ce come si tu connais une âme entier dans son berceaux et je suis née pour rendre le monde des mes parties heureux et non voir quelqu'un dans la tristesse c'est vraiment une erreur pour moi si je te laisse vivre ta vie dans l'erreur et non te donner des conseils tandis que je peux bien t'aider même sans argent on est toujours une personne dans ce monde qui vie de jour au jour des intérêts on pense qu'avec largent on peut tout avoir hors que c'est faux avec de largent on peut voir que des plaisirs qui nous font jouir de jour au jour mais est-ce que avec largent on peut avoir une autre vie quand on mourra et que Dieu fait nest pas une somme qu'on peut calculer pour vivre dans a richesse je suis née dans la richesse de mon père quand il avait ce qu'il voulait et maintenant je dois faire des travaux pour le maintenir en vie et si largent pouvais lui garantir la vie est-ce que en ce jour il sera la à se préoccuper de trouver encore de largent mais il croit au destin maintenant et c'est la seule chose qui le maintient et qui le fait avoir confiance en lui-même aujourd'hui ma mère c'est tellement habituer avec de largent en ce moment elle cherche a vendre ces habits pour avoir de largent mais ces habits sont pour elle je ne dois pas la jugée mais ce quelle fait ne se fait pas même si tu es pauvre ne vends pas tes affaires pour gagner une vie qui est déjà passée. Je sors des fois mais sa me plait pas de faire des sorties parce que jai d'autre préoccupation a faire je mes ennemies qui veulent faire tout comme moi aujourd'hui mais je leurs aident et leurs encourages à avoir les mêmes habitudes que moi mêmes si je sais que c'est impossible il ny a qu'une seule habitude dans le monde je n'aurais pas d'autre qui sera comme moi ou qui fera tout comme moi seule Dieu est capable de reproduire un être comme moi et je suis tellement heureux d'être unique a mon genre. Je voudrais tant rester avec toi mais seule toi qui dois décider si tu veux avoir une vie paisible avec moi ou avoir une autre vie avec d'autre personne sa me dérange pas de laisser passer une personne pour une autre sa ne dois pas blesser personne qui est juste avec lui-même je veux juste gagner ton cur et vivre avec la joie qui peut bien me rester.